Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mischa Barton, encore fragile, a quelques moments d'absence... Regardez la belle gamelle qu'elle se prend !

Comme nous vous l'annoncions, dans The Beautiful Life, l'une des séries les plus attendues de la rentrée produite par Ashton Kutcher, Mischa Barton incarne Sonja, un mannequin qui va dévoiler l'envers du décor du milieu de la mode.

De retour au travail après un moment difficile le mois dernier - elle a été a été hospitalisée et internée dans un hôpital psychiatrique pour des raisons inconnues - elle a récemment assuré avec brio sur le tournage du feuilleton.

En revanche, il semblerait qu'elle ait parfois quelques moments d'égarement, mais dans une période tourmentée, c'est un peu normal. Récemment aperçue sur le plateau alors qu'elle sortait de sa loge, elle a raté la marche de la caravane et a eu une grosse frayeur, mais s'est heureusement rattrapée à temps ! Ouf ! Même si ce petit dérapage a été sans conséquences, vous nous connaissez, nous ne pouvions résister à la tentation de vous la diffuser ci-dessus.

Par ailleurs, entre ses séances de sport et de boulot, elle a été photographiée hier à New York, alors qu'elle se baladait avec une amie et son chien, dans une tenue des plus décontractées, mais vraiment... pas terrible (elle adore faire ça) !

Débardeur loose violet, legging en lycra et baskets immondes, l'héroïne de Newport Beach avait une allure un peu à côté de la plaque, mais à présent, nous ne nous formalisons plus. Nous savons qu'elle traverse une phase pas évidente, alors nous n'allons pas commencer à faire de l'humour sur son sale état, Purepeople.com n'est pas comme ça (quoique parfois...).

Allez Mischa, résiste, nous sommes derrière toi, et promis, nous ne te ferons pas de croche-pattes, histoire que tu ne trébuches pas comme l'autre fois !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel