Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mischa Barton : Un grand show à New York pour la Fashion Week... mais Ashton Kutcher et sa Demi Moore la surveillent de près !

La délicieuse Mischa Barton, qui en ce moment se fait très rare sur la scène people internationale (il y a encore peu de temps elle était en hôpital psychiatrique), a décidé hier, de pointer le bout de son nez à l'occasion de la Mercedes Benz Fashion Week de New York.

Celle que l'on connait sous le nom de Marissa Cooper, grâce à la série Newport Beach qui l'a révélé, a repris du service sous la tutelle du beau Ashton Kutcher, qui l'a choisi pour faire partie de la tête d'affiche du casting de sa série Beautiful Life.

Mais avant le lancement de la série, rien de mieux qu'un peu de promo autour de sa personne pour attiser l'envie... La belle a donc renfiler son costume de it-girl pour arriver toute pimpante et branchée à la FW en total look noir : un legging sous une petite robe des plus moulantes portée en association avec un perfecto top tendance, et des boots pour un côté grunge très réussi.
Toujours aussi brunette, Mischa à fait véritablement sensation, et ses lèvres divinement fushia en sont sûrement pour quelque chose.

C'est donc au défilé Lacoste Spring 2010 Collection, que miss Barton s'est affichée... A ses côtés nous avons pu voir le beau Corbin Bleu, l'un des héros de High School Musical.

Mischa s'est ensuite rendue à la soirée Beautiful Life, pour la promotion de la série. Elle était simplement splendide dans une longuissime robe d'un rose aussi fushia que ses lèvres. Bien évidemment Ashton était aussi de la partie, et est apparue au bras de sa femme Demi Moore , qui ne va finalement pas travailler avec lui. Pour ne pas perdre de vue la jolie Misha ?

NB

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel