Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Centre, lynchée sur Twitter, s'exprime : ''Mes yeux ont eu un bug''

8 photos
Lancer le diaporama

Si Camille Cerf a encore la tête dans les nuages, élue Miss France 2015, samedi 6 décembre, d'autres prétendantes au titre ont du mal à se remettre de leurs émotions pour d'autres raisons. Alors que Miss Provence, Anne-Laure Fourmont, s'est expliquée sur son "bug", c'est au tour de Miss Centre, Amanda Xérès, de prendre la parole, victime de nombreuses critiques sur la Toile.

Et c'est au site leberry.fr que la jolie blonde a accordé un entretien pour revenir sur une séquence qui a fait le buzz sur la Toile, le moment où la jeune femme n'a cessé de cligner des yeux lorsqu'elle a pris la parole pour se présenter. Probablement très stressée de parler devant plus de 8 millions de téléspectateurs en direct sur TF1, Amanda a eu un trouble physique qui n'a pas manqué de capter l'attention des internautes et du Petit Journal, qui est revenu sur son passage. Son désormais célèbre "Ma passion sont les insectes" a également amusé de nombreux internautes. Depuis, à l'instar d'Anne-Laure Fourmont, elle est devenue la risée de la Toile.

"J'ai les yeux extrêmement fragiles ! Et entre le stress et la fatigue, au moment où j'ai dû prendre la parole, j'ai vu flou, mes yeux ont eu un bug ! Ça le faisait un peu depuis quelques jours mais là, ils ont papillonné ! Imaginez, quand vous êtes devant des milliers de téléspectateurs ! J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes", a-t-elle confié au site leberry.fr.

Heureusement, Miss Centre garde de beaux souvenirs de cette superbe élection où elle a pu rencontré de merveilleuses personnes à l'instar de Miss Tahiti, Hinarere Taputu. "Dès le premier jour à Paris, j'ai rencontré Miss Tahiti, Hina. Je suis très heureuse qu'elle soit Dauphine. Je me suis bien entendue avec Miss Pays de Savoie, très drôle. Miss Martinique. À Punta Cana, j'ai partagé ma chambre avec Miss Bretagne. La Bretagne est populaire où qu'on aille, c'est incroyable ! Ce qui est bien, c'est qu'on échange entre filles, on partage sur les régions, leur culture", a-t-elle déclaré.

De son côté Miss France 2015 Camille Cerf a débuté son marathon d'interviews, elle n'arrête pas une seconde. La belle Miss Nord-Pas-de-Calais a néanmoins eu le temps de célébrer ses 20 ans, le 9 décembre, avec sa nouvelle famille Miss France.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?