Miss France 2011 - Miss Ile-de-France disqualifiée : découvrez pourquoi !
Publié le 28 novembre 2010 à 23:08
Par Joachim O.
Jessica Muzaton, dans la vidéo à l'origine de sa disqualification de l'élection de Miss France 2011.
Jessica Muzaton (première dauphine de Miss Paris) ne pourra pas participer à l'élection de Miss France 2011 : elle a tourné une vidéo coquine qui vient de faire surface !
L'élection de Miss France 2011 se déroulera le samedi 4 décembre 2010.
La suite après la publicité

Réactualisation : Nos confrères du Parisien ont mis la main sur la vidéo en question... Elle présente Jessica Muzaton en plein défilé de lingerie se déhanchant de façon sensuelle, plus ou moins habillée, à l'initiative de Hustler Lingerie. Une vidéo à découvrir ci-dessus dans notre player vidéo.

A l'heure où Geneviève de Fontenay planche sur son concours de Miss Nationale, qui se déroulera dimanche 5 décembre, voilà qu'un nouveau scandale "sexuel" vient entacher la réputation du concours Miss France...

Alors que la première Miss Ile-de-France, a décidé de jeter l'éponge la semaine dernière, c'est sa première dauphine qui a été désignée pour la remplacer au concours. Son nom, Jessica Muzaton. Malheureusement, voilà que la belle - qui a été intégrée de façon artificielle à la photo de groupe des Miss - se retrouve prise au milieu d'un scandale avec la parution d'une vidéo à caractère érotique, qui entraîne sa disqualification immédiate.

Un événement qui n'est pas sans rappeler les photos à caractère pornographique qu'avait cachées Kelly Bochenko (Miss Paris 2010) avant sa destitution, et qui aurait sans aucun doute fait bondir Geneviève de Fontenay si elle avait toujours un rôle à jouer dans cette élection. Rappelons également les photos de Valérie Bègue, qui avaient provoqué la première colère de GDF !

"Jessica Muzaton qui représentait la région Ile-de-France à l'élection Miss France 2011 a été écartée de la compétition à la suite de la découverte d'une vidéo érotique "contraire à l'éthique du concours", a annoncé dimanche soir à l'AFP Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France (Endemol).

En toute logique, c'est la seconde dauphine de Miss Paris qui défendra les couleurs de l'Île de France, lors de l'élection du samedi 4 décembre, qui se tiendra au Zénith de Caen et sera diffusée sur TF1.

La directrice générale de l'élection s'est élevée contre cette découverte absolument indigne du concours et des valeurs qu'il défend. "Ce genre de comportement est inadmissible et contraire à l'éthique Miss France. Nous avons décidé d'écarter immédiatement cette candidate qui sera remplacée par la deuxième dauphine Ile-de-France, Sabine Hossenbaccus", a-t-elle précisé.

Il faut espérer que d'ici samedi 4 décembre, Sabine Hossenbaccus n'ait pas non plus cédé, aux sirènes de la notoriété, des photos sexy ! Car, si Endemol fait des enquêtes et des recherches approndies sur d'éventuels dérapages des Miss, elles sont moins approfondies pour les dauphines... La preuve !

JO

Mots clés
Émission télé Miss France People France Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news