Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2018 à Los Angeles: Les Miss dans les pas de Friends et Harry Potter

Les prétendantes au titre de Miss France 2018, le 25 novembre 2017 dans les studios Warner Bros de Los angeles. Ici au Central Perk.
11 photos
Lancer le diaporama
Les Miss sont arrivées dans la Cité des Anges...

L'aventure californienne des 30 jolies Miss régionales prétendantes au titre de Miss France 2018 se poursuit. Après leur vol en montgolfière au-dessus de la vallée de Coachella, leur virée au parc national Joshua Tree ou encore leur soirée Western endiablée en compagnie de Chloé Mortaud, nos reines de beauté – qui ont aussi passé la traditionnelle épreuve du test de culture générale – ont quitté La Quinta pour rejoindre Los Angeles.

Purepeople.com a pris part à ce voyage unique ! Nous vous donnons donc rendez-vous tous les jours sur notre site (et sur notre compte Snapchat "Purepeoplesnap") pour découvrir les coulisses des activités des Miss !

CARNET DE BORD

Vendredi 24 et samedi 25 novembre

9h30 à La Quinta. L'heure est au départ pour les 30 Miss. Fini le calme et les grands espaces verts de Palm Springs, il faut désormais se rendre en plein coeur de Los Angeles (à 3 heures de là) où de nombreuses activités les attendent durant une petite semaine. Visite des studios Warner Bros, promenade à cheval sur les collines de Hollywood, sortie en roller sur Venice Beach... Les jeunes femmes ont de quoi être impatientes ! Quelques minutes avant d'arriver à l'hôtel Loews situé à deux pas d'Hollywood Boulevard et du Chinese Theater, l'excitation est à son comble quand les lettres formant le mot "HOLLYWOOD" apparaissent au loin... Un rêve est en train de devenir réalité.

14h. Après le déjeuner, les Miss meurent d'impatience de découvrir la ville de La La Land. C'est décidé, leur première sortie sera une escapade jusqu'au magasin Victoria's Secret le plus proche ! Il n'a échappé à aucune d'entre elles que ce vendredi 24 novembre était le fameux Black Friday... Pendant une journée, des soldes monstres sont proposées dans de très nombreux magasins. Un hasard du calendrier qui a évidemment fait des heureuses !

17h. Après cette escapade shopping, les Miss regagnent leur hôtel pour se consacrer à des activités sportives et/ou se reposer dans leurs chambres... Les plannings sont très chargés et il faut savoir se ménager si l'on souhaite rester rayonnante durant les nombreux photoshoots organisés dans les jours à venir.

Samedi à 7h. Miss Franche-Comté, Île-de-France et Nord-Pas-de-Calais ont rendez-vous à Santa Monica pour un shooting photo très inspiré par Alerte à Malibu. Bien évidemment, toutes ont enfilé l'iconique maillot de bain rouge de Pamela Anderson durant cette activité qui restera gravée longtemps dans leur mémoire... Que ce soit à côté d'un poste de sauveteur sur la plage ou près d'une voiture de lifeguard, nos Miss ont joué le jeu à fond.

Au même moment, les Miss Alsace, Aquitaine, Bretagne, Centre Val-De-Loire, Martinique, Midi-Pyrénées, Nouvelle-Calédonie, Poitou-Charentes, Réunion et Tahiti se rendent aux studios Warner Bros. Sur place, elles découvrent les coulisses de leurs séries télé préférées (Big Bang Theory...), des films de super-héros les plus populaires du moment (Wonder Woman, Batman...), des premiers films Harry Potter mais aussi le décor de la série Friends !

Quelques Miss ne cachent pas qu'elles n'ont pas forcément suivi la série culte... Rappelons que beaucoup d'entre elles sont nées à la toute fin des années 90 !

13h30. Les Miss Champagne-Ardennes, Corse, Guadeloupe, Île-de-France, Limousin, Nord-Pas-de-Calais, Normandie, Picardie, Provence, Rhône-Alpes ont la chance de pouvoir monter à cheval sur les collines d'Hollywood ! Le rendez-vous est donné au Sunset Ranch. Là-bas, les jeunes femmes ont bien entendu tourné de belles images que vous retrouverez très prochainement – notamment – dans 50mn Inside sur TF1.

19h30. Si les Miss comptaient manger léger ce soir, c'est raté ! Ce samedi soir, tout le monde était attendu dans un diner Johnny Rockets pour déguster de bons burgers. Une fois le restaurant privatisé, nos trente jeunes femmes ont mis de côté les salades légères et les fruits frais pour goûter les milkshakes, burgers et autres frites du restaurant. Il faut savoir se faire plaisir dans la vie !

Julien Perret

Suivez les aventures des Miss en Californie sur nos réseaux sociaux (Snapchat : purepeoplesnap) et bien entendu chaque jour sur Purepeople.com ! À demain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
Flora Coquerel : la nouvelle Miss France part à la conquête des français