Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2019 : Les règles strictes imposées aux 30 Miss régionales...

Découvrez les 30 Miss régionales prétendantes au titre de Miss France 2019, une élection qui aura lieu le 15 décembre prochain en direct de Lille.
30 photos
Lancer le diaporama
Découvrez les 30 Miss régionales prétendantes au titre de Miss France 2019, une élection qui aura lieu le 15 décembre prochain en direct de Lille.
Avant que l'une d'elles ne soit sacrée "Miss France", les 30 Miss régionales du concours sont scrutées pendant de longues semaines. Des règles strictes leurs sont imposées pour voir celles qui se fondent le plus facilement dans le moule "Miss France" !

Nous sommes dans la dernière ligne droite. Samedi 15 décembre 2018, les Français désigneront enfin la Miss régionale qui deviendra leur Miss France 2019 au terme d'une soirée, une nouvelle fois animée part Jean-Pierre Foucault, que l'on espère aussi glamour que divertissante.

À lire aussi

Si les candidates sont actuellement au nombre de trente, il n'y en a en réalité plus que 12 qui peuvent réellement prétendre au titre suprême après leur passage devant un jury de professionnels. Certaines Miss ont donc d'ores et déjà été écartées (mais elles l'ignorent !)... notamment, c'est une possibilité, à cause de leur comportement en société !

En effet, les "nounous" des Miss veillent au grain et imposent des règles strictes durant tout le processus. Les Miss régionales sont évaluées au quotidien, notamment durant leur voyage de préparation, jusqu'à l'élection finale. Cette année, les redoutés Cécile et Olivier n'ont pas failli à leur mission. "Les Miss doivent être ponctuelles, polies, toujours impeccables... Ce sont les règles de savoir-vivre qu'on utilise tous au quotidien. Nous devons aussi savoir où elles sont et pourquoi parce qu'avec trente filles, on ne s'en sortirait pas", a notamment confié Olivier Noël à nos confrères de TV Magazine. On s'en doute, les reines de beauté se doivent également d'avoir des manucures et pédicures parfaites, les cheveux propres, ne pas rester sur leur téléphone (elles n'ont pas le droit de l'avoir avec elles en journée), se mêler avec les autres... et faire attention à bien porter leur écharpe en toute occasion ! Écharpe dont elles ne possèdent qu'un seul exemplaire. Attention à sa propreté !

Enfin, dans le but de s'assurer du fait qu'elles ne soient pas trop négligées, les chaperons n'hésitent pas à faire des visites surprises dans les chambres des filles pour voir dans quel univers, ordonné ou non, elles évoluent... Bref, rien n'est laissé au hasard !

Le sacre de Miss France 2019, c'est samedi 15 décembre dès 21h sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Miss France 2019, Vaimalama Chavas, invitée dans l'émission "Les Terriens du samedi" - Samedi 16 février 2019, C8
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Jordan, candidat de "La Villa des coeurs brisés 4" (TFX) répond à notre interview "Power of love" et évoque sa première relation sexuelle, son pire date ou encore lorsqu'il a été trompé.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel