Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France : Ces Miss qui troquent l'écharpe et le bikini pour la télé

33 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard, Miss France 2010, lors de son élection en décembre 2009. Ici en train d'interroger Mickaël Vendetta.

Les Miss France ne sont pas que des jolies filles qui représentent avec fierté et élégance la France. Et non, elles ont aussi une voix, et elles veulent se faire entendre. Phénomène qui n'arrête plus de s'amplifier, les Miss, une fois leur sacre fini, n'ont qu'une envie : se faire une place à la télé ! Et elles y arrivent...

L'une des premières Miss a avoir pris le parti de s'imposer à la télé est Sophie Thalmann (Miss France 1998). Passionnée de chevaux, elle a su s'imposer sur la chaîne Equidia Life avec Ch'val dire à Sophie.

La Miss 1999, Mareva Galanter, a marché dans ses pas. La chanteuse, amoureuse du couturier Jean-Charles de Castelbajac, a fait sa rentrée sur la chaîne Ushuaïa TV. Elle anime le magazine Passage au vert qui sera diffusé dès ce soir, vendredi 7 octobre à 20h10.

La sympathique Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, maman de jumeaux, s'est elle aussi lancée dans le sport et plus particulièrement le foot. Elle anime une chronique chaque mercredi (c'est pourtant le jour des enfants) sur la chaîne C Foot ! Pas sûr que son mari, Sergio Parisse, rugbyman, apprécie !

Les Miss France séduisent aussi le service public ! On en veut pour preuve l'arrivée d'Élodie Gossuin sur France 4 aux commandes d'une émission de coaching pour les jeunes dès le 17 octobre à 22h30. Cindy Fabre, elle, fait ses débuts sur France Ô dans l'émission Tendances Ô, qui, comme son nom l'indique, décrypte les nouvelles tendances !

Enfin, la sublime Miss France 2008, Valérie Bègue, que l'on découvrira dès samedi dans Danse avec les stars 2, anime une émission de science-fiction sur la chaîne SyFy, chaîne sur laquelle on retrouvera aussi Malika Ménard dans Face Off, où des maquilleurs professionnels s'affronteront !

Laury Thilleman, qui finit son règne en décembre, se lancera-t-elle aussi dans la télé ? Suspense...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel