Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France : Découvrez toutes les candidates et nos 5 jeunes femmes préférées !

Le soir de l'élection de la nouvelle Miss France, rien à faire : qu'on adore les concours de beauté, que l'on trouve cela ringard, kitsch ou qu'on attende exclusivement le fameux défilé en maillot ou en costume traditionnel, nous sommes tous devant notre écran de télévision sur TF1 pour découvrir qui sera la prochaine reine de beauté qui représentera pendant toute une année, la beauté à la française.

Parce que celle qui sera élue devra être motivée car être Miss France ce n'est pas seulement porter une écharpe qui le mentionne et avoir un diadème sur la tête. Non, non ! Il va lui falloir parcourir le pays de long en large, se produire dans des galas en régions, aller serrer des pinces dans différentes foires à des heures très matinales, de faire risette lors d'évènements officiels. Bref, être Miss France ce n'est pas de tout repos. Comme nous le confiait Chloé Mortaud, pendant une année il ne faut pas espérer prendre des vacances ou profiter de sa famille et encore moins de son petit-ami.

Alors que les 37 candidates à l'élection 2010 - soit une de plus que l'an dernier à cause du redécoupage de la région midi-pyrenées - sont rentrées de leur voyage en Martinique, elles sont déjà à Nice où l'une d'entre elles sera couronnée le 5 décembre sous l'oeil bienveillant de Jean-Pierre Foucault et du jury présidé cette année par Arielle Dombasle.

Alors qui sont-elles ces Miss régionales ? Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, précise qu'aucune jeune femme ne sort du lot car beaucoup sont vraiment belles. Pourtant, alors que vous allez les voir défiler dans la vidéo ci-dessus, nous avons déjà nos cinq candidates préférées... Nous allons vous les présenter.

Emilie Corbi : Miss Provence a 21 ans et mesure 1m76. Cette ravissante jeune femme est en 3e année d'infirmière et serait une belle doublure de Meredith dans Grey's Anatony ! Volontaire mais timide, Emilie, qui ne va pas sans nous rappeler la future maman Sylvie Tellier, est notre coup de coeur.

Léna Bonno : Miss Tahiti a 20 ans et mesure 1m78. La belle plante est étudiante en Business Management à Los Angeles et pratique la danse tahitienne. Avec ses yeux en amande et son caractère bien trempé, Léna a tout d'une Miss France.

Marine Bories : Miss Béarn-Gascogne a 20 ans (et un très joli prénom) et mesure 1m72. Son sérieux et sa volonté pourraient faire d'elle une parfaite éligible.

Justine Posé : Miss Limousin a 18 ans et mesure 1m77. Cette jolie créature aux cheveux noirs ébène est en 1ere année de médecine mais aime par-dessus tout chanter. Peut-être entendrons nous sa voix, qu'elle met à profit chaque année pour le Téléthon, le soir de l'élection avec Robbie Williams, qui a charmé la jolie Chloé Mortaud ?

Aline Bourgeois : Miss Flandre a 20 ans et mesure 1m75. Cette blonde pulpeuse est actuellement dans une école d'aide soignante. Ses yeux verts et son altruisme vont vous faire fondre.

Les autres prétendantes sont toutes aussi charmantes mais voilà où va notre préférence.

Nos jeux sont faits.

Que la plus belle gagne !

Marine Trévillot

Découvrez toute les merveilles de la Provence sur enprovence.fr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zahia dévoile tout pour son défilé de lingerie !
Jennifer Lawrence fait grimper la température d'un Festival de Cannes frais et pluvieux...
Robes sexy et poses glamour : Milla Jovovich fait son show à Cannes