Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France et Miss Nationale : Découvrez leurs petits secrets !

Depuis ce week-end, elles sont les nouvelles reines des médias !

Miss France 2011, Laury Thilleman (voir son portrait), et Miss Nationale 2011, Barbara Morel (voir son portrait), passionnent les Français... même si, selon un sondage, c'est cette dernière qu'ils préfèrent ! En témoignent l'audience enregistrée par TF1, samedi soir (6,9 millions de téléspectateurs - malgré le million de fidèles perdus par rapport à la précédente élection) et le surprenant intérêt suscité par la désignation de Miss Nationale (450 000 téléspectateurs sur BFM TV : un vrai exploit !).

Cette semaine, le magazine Gala, dans son édition en kiosques demain mercredi 8 décembre, s'intéresse aux deux Miss élues par les Français ce week-end. Deux interviews très équilibrées pour le magazine qui refuse de favoriser l'une ou l'autre des Miss. Elles sonnent surtout comme des occasions de mieux faire connaissance avec celles qui nous accompagneront pendant les douze mois à venir, et qui seront les emblèmes du charme et de l'élégance made in France.

Miss Nationale 2011 : "Je n'ai pas de fiancé !"

Au cours de l'interview accordée à Gala, Barbara Morel, qui défendait les couleurs de la Provence à l'élection de Miss Nationale 2011, dimanche 5 décembre, fait surtout la fierté de ses parents depuis son sacre.

"C'est surtout une victoire pour ma famille. Nous n'avons jamais connu de grandes choses, mes parents sont partis de rien. Aujourd'hui, mon père gère une petite entreprise de rénovation de bâtiment et travaille dans un centre nautique de plongée en parallèle, et maman est une ancienne coiffeur reconvertie en aide-soignante hospitalière", confie la lauréate, avant d'évoquer ses deux petites soeurs, âgées de treize et six ans.

Quant à sa vie sentimentale, pas grand chose à se mettre sous la dent pour les curieux que nous sommes : "Je n'ai pas de fiancé. Je n'ai que 19 ans !", a-t-elle déclaré, oubliant apparemment que l'un n'empêche pas l'autre.

Miss France 2011 : elle a déjà passé le concours Elite Model Look !

Entre autres informations primordiales la Miss France 2011, (nous apprenons, par exemple, qu'elle chausse du 42 !), Laury Thilleman parle à son tour de ses parents pour qui elle a une grande admiration : "Ma maman est assistante maternelle et mon père, responsable des équipements sportifs de Brest, d'où mon goût pour le sport", explique celle qui est une passionnée de surf, et qui a décidé de placer son règne sous le signe de l'écologie et de la protection du littoral.

Sa petite soeur, Julie, neuf ans, et son petit frère, Hugo, six ans, l'ont beaucoup encouragée notamment lors de cette élection. Elle reconnait également avoir fait un peu de mannequinat avant d'être élue Miss France 2011. C'est sans doute l'un des déclencheurs de sa participation à l'élection : "Je suis allée à Paris à quatorze ans, passer le concours Elite Model Look, mais je ne l'ai pas remporté, et un photographe pour lequel je posais a envoyé des clichés aux gens du Comité (Miss France, ndlr)", avoue celle qui a été élue grâce au public, n'étant pas la candidate préférée du jury.

Retrouvez les interviews en intégralité dans le magazine Gala, dans les kiosques dès ce mercredi 8 décembre.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel