Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Monde 2009 : Regardez Chloé Mortaud, finaliste... mais raté ! Découvrez le visage de la grande gagnante ! (réactualisé)

Réactualisation de 18h10 : déjà élue Miss Beach 2009 en marge du concours international, Miss Gibraltar vient d'être élue Miss Monde 2009. Kaiane Aldorino se plaçait depuis le début parmi les grandes favorites de la compétition et s'imposait comme l'une des principales rivales de notre Chloé Mortaud nationale qui a réussi l'exploit d'arriver en phase finale du concours de beauté mondial.
Cette employée dans un hôpital public à Gibraltar est chargée des ressources humaines, et une grande passionnée de sport devant l'éternel. Elle a notamment participé aux championnats du monde de danse à Riesa en Allemagne.
Elle pourra à présent ajouter à son CV une expérience de taille : celle d'avoir été consacrée à l'élection 2009 de Miss Monde ! Un grand bravo à elle !


Réactualisation de 17h50 :
Nous sommes désormais en mesure de vous révéler que la Française Chloé Mortaud fait partie des 7 finalistes pour l'élection de Miss Monde 2009 ! C'est une première depuis plus de 10 ans !
Elle est opposée aux Miss de Colombie, du Panama, de Gibraltar, du Canada, du Mexique et d'Afrique du Sud...


112 candidates en provenance de la planète entière et toutes réunies dans l'espoir commun d'être celle qui sera élue Miss Monde 2009 !

C'est en Afrique du Sud et plus précisément à Johannesburg que se déroule en ce moment-même l'élection de la nouvelle Miss Monde : classée 6e à l'élection de Miss Univers en août dernier, Chloé Mortaud, digne représentante de l'élégance française, a clairement ses chances pour ce trophée tant convoité par toutes !

Nos espoirs sont d'autant plus fondés en notre jolie Chloé que la dernière Miss France à avoir été célébrée à l'échelle mondiale par cette cérémonie remonte à... 1953 avec Denise Perrier (attention, pas la créatrice de l'eau gazeuse !).

Après des entretiens de présélections qui se sont déroulés ces derniers jours, 16 candidates seront retenues pour accéder à la demi-finale, après quoi, elles ne seront plus que 7 à pouvoir prétendre au titre de Miss Monde, les six autres recevant les titres de 1ère à 6e dauphines.

Chloé Mortaud, redoutable candidate ? Pour sûr ! Et pourtant, la tension ne se fait pas ressentir chez la jolie Franco-Américaine. Nos confrères du Parisien, qui ont eu la chance de la rencontrer décrivent une personne plutôt décontractée et qui ne semble pas trembler malgré l'enjeu de taille.

Alors qui va succéder à Ksenia Sukhinova, la sublime Russe élue Miss Monde l'an passé ?


JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel