Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Prestige National 2015 remise en liberté après son incarcération...

Interpellée au début du mois de juin dans la Sarthe pour détention de produits stupéfiants, Margaux Deroy, élue miss Prestige National 2015, a finalement été libérée sous contrôle judiciaire ce mercredi 20 juin, après avoir été incarcérée.

Le 7 juin 2018, Margaux Deroy était arrêtée dans la Sarthe sur l'autoroute A11 en compagnie de son petit ami pour "transport et détention de produits stupéfiants". Le couple avait sur lui 1,6 kg d'héroïne et 600 g de cocaïne. Des produits dont l'ancienne Miss Prestige National a assuré ignorer l'existence. Quelques jours plus tard, le 11 juin, elle était mise en examen à Rennes et mise en détention provisoire.

À lire aussi

Ce mercredi, la chambre d'instruction d'Angers a ordonné sa mise en liberté mais Margaux Deroy reste placée sous contrôle judiciaire. Elle est par conséquent assignée à résidence, entourée de sa famille, et doit prévenir de tout éventuel déplacement. Il lui est également interdit de se rendre dans les départements de la Sarthe, du Nord et du Pas-de-Calais.

À l'annonce des faits, Genevieve de Fontenay, ancienne présidente du Comité Miss France, avait demandé la destitution immédiate de Margaux Deroy : "Qu'elle me rende mon écharpe qui porte mon nom !" Et de conclure : "La jeunesse est polluée, contaminée..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", 5 décembre 2018
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel