Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Provence, devenue la risée de la Toile, s'exprime sur son ''bug'' !

7 photos
Lancer le diaporama

S'exprimer devant plus de 8 millions de téléspectateurs en direct, ce n'est pas une tâche facile. Chaque année, dans l'élection Miss France, le stress est à son comble pour les différentes candidates régionales. Cette année, c'est Miss Provence, Anne-Laure Fourmont, qui en a fait les frais. "J'ai eu un bug", confie-t-elle aujourd'hui à confrères de Var-matin.

Alors qu'elle était la première à passer pour se présenter après les étapes du défilé en maillot de bain puis en robes de princesses, Miss Provence a rencontré quelques difficultés d'élocution. Sur la Toile, elle est rapidement devenue la risée des réseaux sociaux. Sur Twitter, en effet, les internautes n'ont pas épargné la jeune femme.

Une séquence idéale pour un zapping – Canal + s'est déjà offert le luxe de la diffuser – ou un bêtisier de fin d'année mais bien moins agréable pour la jeune femme qui est revenue sur ce moment gênant, au cours d'un entretien avec Var-matin. "Normalement quand on n'est plus que douze, il devait simplement nous demander de nous présenter, explique Anne-Laure. Sauf que là, il s'y est repris à trois fois et m'a posé une question qui n'est prévue que pour le moment où on n'est plus que cinq." Elle précise qu'étant la première à passer, et encore émue d'avoir été sélectionnée parmi les douze, elle a été un peu perdue au moment de la question. "Alors, même si je savais quoi répondre, j'ai eu un bug et le temps que ça revienne, il était trop tard", déclare Miss Provence.

Jusqu'ici, elle n'a pas eu le temps de regarder les réseaux sociaux mais assume ce qui lui est arrivé : "Il fallait bien un petit bug dans la soirée."

Aujourd'hui, elle regarde l'aventure Miss France 2015 avec beaucoup de nostalgie, heureuse d'avoir pu la vivre. "Je pense que je vais rester en contact avec de nombreuses autres miss car on s'est vraiment bien entendues. On a vécu des moments formidables ensemble... mais aussi des choses pas faciles", conclut la Miss.

Pendant ce temps, Camille Cerf, élue Miss France 2015, débute un véritable marathon d'interviews, qui lui donne un regard sur son année de règne. Amoureuse, la belle risque de ne pas avoir beaucoup de temps à consacré à son petit ami Maxime Béra, dans les jours à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?