Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mohamed Ali : Sa fille Laila renverse un piéton et le blesse grièvement

Laila Ali et son père Mohamed Ali
14 photos
Lancer le diaporama
Laila Ali et son père Mohamed Ali
Laila Ali aurait dû mieux regarder dans son rétroviseur avant de reculer. Elle y aurait peut-être vu le piéton qui se trouvait comme elle sur le parking de Calabasas. L'homme n'est pas sorti indemne de cet incident qui l'a mené jusqu'à l'hôpital.

Le pire a failli arriver mais il a fort heureusement été évité. Laila Ali, 40 ans, circulait sur le parking d'un centre commercial de Calabasas (banlieue de Los Angeles) dans l'après-midi du mardi 4 décembre 2018 lorsque son trajet a été stoppé net. La fille du légendaire et défunt boxeur américainMohamed Ali a percuté un piéton. La collision a été d'une telle violence que l'homme âgé a été proketé au sol et que l'accident a nécessité l'intervention des secours et de la police. TMZ est en possession d'images filmées juste après le choc.

À lire aussi

Le piéton blessé y apparaît allongé sur une civière, entouré par plusieurs secouristes en action. Bien que la situation ait été stabilisée, l'homme décrit comme âgé par le site américain a malgré tout été conduit à l'hôpital afin que ses blessures y soient soignées.

De son côté, Laila Ali a rapidement été interrogée par le shérif mais n'a pas été conduite au poste. L'enquête en cours doit permettre de déterminer s'il s'agit ou non d'un accident.

La fille de Mohamed Ali est connue outre-Atlantique pour avoir suivi les pas de son célèbre père en boxant professionnellement jusqu'en 2007. Cette même année, elle avait participé à la quatrième saison de Dancing with the stars (la version américaine de Danse avec les stars) où elle a terminé au pied du podium, à la troisième place. Toujours en 2007, elle a épousé l'ancien joueur de football américain Curtis Conway avec qui elle a eu ses deux enfants, Curtis Muhammad Conway, Jr, né en août 2008, et sa fille Sydney Jurldine Conway, née en avril 2011.

Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Rencontre avec Shailene Woodley et Sam Claflin pour "A la dérive"
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Heidi Klum
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel