Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mon incroyable fiancé - Adeline en colère contre Laurent Ournac: 'Je suis déçue'

Alors que Clara commence déjà à vivre un enfer près de Patrick dans la nouvelle version de Mon incroyable fiancé, lancée vendredi 17 octobre, Purepeople.com vous a donné des nouvelles d'Adeline et Laurent, stars de la première saison du programme. Mais aujourd'hui, des nouvelles, Adeline et Laurent Ournac ne s'en donnent plus. L'ex-candidate avoue être en colère contre le comédien au cours d'une interview accordée à Télé-Loisirs.

"On s'est perdus de vue et on s'est même quittés un peu en froid. Moi, j'ai eu la chance d'être soutenu par TF1 quand le programme s'est arrêté", confiait la star de Camping Paradis au sujet de son ancienne partenaire dans Mon incroyable fiancé, dans les colonnes de Télé Star.

Aujourd'hui, c'est Adeline Toffoli, qui se fait appeler aujourd'hui Angelina, qui s'est livrée à Télé-Loisirs, très en colère contre Laurent Ournac. A-t-elle gardé contact avec ce dernier ? "Pas du tout, répond-t-elle. Dès la fin de l'émission, il est devenu de plus en plus distant. Il développait déjà le projet de série de Camping Paradis. Il voulait lancer sa carrière solo et ne plus être associé à moi ou à l'émission. Mais j'estime qu'il ne l'a pas fait tout seul, cette émission. J'étais là aussi. Les faux comédiens (sa fausse famille dans l'aventure, aussi, NDLR)." Adeline est déçue du comportement de ce dernier. Elle ajoute : "Je suis déçue. Je sais que ça ne lui plaira pas que je le dise. Je pensais qu'on allait devenir amis. Il a réussi, tant mieux. Je suis contente pour lui. Après, je ne vois pas pourquoi il a besoin de me dénigrer dans certaines interviews. De dire : 'Moi, j'ai fait 10 millions de téléspectateurs sur TF1'. J'étais là aussi. Je pensais qu'on était un duo. Finalement c'était chacun pour soi. Autant d'années après, j'ai l'impression qu'il m'en veut de quelque chose. Je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de le joindre sur son portable, sur Facebook. Il ne m'a jamais répondu."

Adeline ne garde pas le meilleur des souvenirs de l'après-Mon incroyable fiancé. Elle, qui a toujours voulu être actrice pensait que l'émission serait un meilleur tremplin. "A ce moment-là, j'avais plein de rêves. Très vite, ce fut la désillusion. J'étais jeune, mal conseillée, j'avais un mauvais agent, révèle-t-elle. Je suis restée deux ans et demi sur Paris pour percer mais à un moment il faut bien gagner sa vie. Si c'était à refaire, j'aurais frappé à d'autres portes. J'étais jeune, un peu perdue." Grâce à l'argent remporté dans le jeu, les 100 000 euros, Adeline a pu acheter un appartement, en 2006, et ouvrir son propre cabinet.
Côté coeur, elle a fini par rencontrer l'amour il y a quatre ans et demi. "On essaye actuellement d'avoir un bébé", confie-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel