Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Monica Bellucci et Haya de Jordanie : une rencontre au sommet... du glamour à Dubaï !

News publiée Le Vendredi 27 Mars 2009 à 21:28
2 commentaires
16 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
68 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Il faut vraiment de grandes occasions pour faire sortir Monica Bellucci de sa discrétion médiatique habituelle : récemment, on l'a retrouvée à l'occasion des Women's World Award, une cérémonie qu'elle ne pouvait pas se permettre de manquer puisqu'elle l'a vue recevoir l'Award de la meilleure actrice pour son parcours cinématographique.

Et si cette journée-là fut propice à des rencontres d'un glamour inespéré - puisque Elle MacPherson, notamment, participait également à l'événement -, on peut en dire autant de sa dernière sortie !

Monica s'est en effet rendue à Dubaï à l'occasion du tournoi de polo sponsorisé par Cartier, évidemment accueillie comme il se doit par le président de la griffe parisienne, Bernard Fornas. En chemisier violet ajouré et pantalon blanc léger parfait pour de telles destinations et de tels événements (on a également aperçu la ravissante comédienne bollywoodienne Kareena Kapoor, dite Bebo), la diva italienne a prouvé qu'elle portait le panama à merveille.

Elle a surtout pu échanger quelques mots avec la princesse Haya de Jordanie : à l'instar de sa belle-soeur Rania, épouse de son frère le roi Abdallah II de Jordanie, Haya, quatrième des six filles de feu le roi Hussein, âgée de 34 ans, était parfaite d'élégance. Monica et elle ne pouvaient donc pas ne pas se rencontrer !

 

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Monica Bellucci et Haya de Jordanie : une rencontre au sommet... du glamour à Dubaï !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Bonjour, vous avez fait une erreur sur le nom de l'actrice indienne, elle s'appelle Karisma Kapoor et son surnom est Lolo, Kareena Kapoor est sa petite soeur.
Merci de bien vouloir rectifier.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Bonsoir
L'actrice indienne dont vous avez poster la photo c'est Karisma Kapoor et non Kareena qui est sa petite soeur.
Thanks

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus