Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci et ses deux filles : "Mes films sont trop durs pour elles"

Monica Bellucci - Conférence de presse avec les acteurs du film "James Bond Spectre" à l'hôtel Corinthia à Londres le 23 octobre 2015
19 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci - Conférence de presse avec les acteurs du film "James Bond Spectre" à l'hôtel Corinthia à Londres le 23 octobre 2015
L'actrice de "Spectre" et icône de cinéma se confie (à nouveau) sur son rôle de mère et sur sa relation avec son ex-mari Vincent Cassel.

Conséquence de trois semaines d'une promotion très intense aux quatre coins du monde pour le film Spectre, Monica Bellucci voit ses interviews se multiplier dans les magazines. Dernière en date, celle de Paris Match, où l'actrice italienne expose (à nouveau) sa vie de mère de famille, de femme divorcée et célibataire.

À lire aussi

On y apprend de l'actrice de 51 ans, qui, petite, se déguisait en princesse en rêvant d'une autre vie, qu'elle est une mère poule très protectrice. Au point de ne jamais montrer ses films à ses propres filles, Deva (11 ans) et Léonie (5 ans). "Mes films sont trop durs", clame l'actrice et maman, espérant au fond d'elle que ses deux filles n'auront pas la curiosité d'aller voir ce que leur mère a fait par le passé. "Je préfère qu'elles regardent vers leur avenir plutôt que de se replonger dans ma filmographie, dit-elle. J'insiste bien sur la différence entre ce que je fais et qui je suis, c'est-à-dire leur maman, pas l'actrice d'Irréversible ou de Combien tu m'aimes."

Pour Monica, ses filles "n'ont pas l'âge" de voir ses films. "Le seul que je leur ai montré, c'est Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre", confie l'ardente brune. En tant que mère, elle a aussi décidé "de ne jamais être séparée d'elles plus de deux semaines" et de ne plus évoquer sa vie privée dans les médias – ce qui sous-entend ne pas révéler si elle est célibataire ou non. En revanche, évoquer Vincent Cassel ne lui pose aucun problème, d'autant que c'est pour clamer que sa relation avec le bel acteur français n'a pas changé, malgré le divorce. Et d'affirmer : "Quand je regarde en arrière, je retiens que nous avons joué ensemble, que nous avons été heureux et que nous avons fait deux enfants que j'aime par-dessus tout." Et pour Monica Bellucci, rien n'ébranlera cette base mémorielle. "J'ai voulu la préserver en faisant en sorte que nos rapports se transforment au lieu de disparaître totalement", affirme la comédienne, désireuse de "garder à l'esprit la beauté qu'il y a eu" pour ne pas briser une famille. "Ça ne doit pas s'effacer", conclut-elle.

Interview à retrouver en intégralité dans Paris Match, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Larusso
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
EXCLU - Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
José Garcia dans Clique Dimanche sur Canal + le 18 novembre 2018.
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel