Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci : Pour Eric Bompard, elle rend l'hiver ultra-sensuel !

Cet hiver, Monica Bellucci n'aura pas froid dans le dos...

La plus française des comédiennes italiennes, a pris la pose pour la maison Eric Bompard. Et la marque vient de dévoiler les premiers clichés de campagne de la saison hiver 2011/2012.

La star voluptueuse se dévoile dans un pull V aux épaulettes en dentelle, délicat et très féminin et enfile un blouson de jogging flashy, qui souligne son avantageuse silhouette. Superbe, la pulpeuse épouse de Vincent Cassel mise sur un make-up et une coiffure naturels, pour un effet cocooning assuré.

Une très belle campagne pour celle qui a été l'image de la maison Dior, qui a collaboré avec les plus grands créateurs, et une première fois, puisqu'elle n'avait jamais représenté une marque de prêt-à-porter. L'ancien mannequin renoue donc avec ses premières amours et la douceur et la nostalgie des pièces tempèrent parfaitement son image mystérieuse et volcanique.

Eric Bompard marche également sur un terrain inconnu puisqu'il fait le grand saut en faisant appel à une égérie. Et pas des moindres...

Femme accomplie, actrice internationale qui vient de donner la réplique au grand Robert de Niro, et maman modèle de deux fillettes, Deva, 6 ans et demi, et Leonie, 1 an, Monica Bellucci s'est également laissée filmer à l'occasion du making-of de campagne, dont nous vous proposons un extrait sans plus tarder.

Bellucci, bellissima

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel