Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Montaine (Les Marseillais) taclée pour sa pub d'un produit minceur, elle répond

Et ses révélations ne sont pas très convaincantes..

Nombreuses sont les stars de télé-réalité à vivre de placements de produits sur les réseaux sociaux et de leurs apparitions sur nos écrans... À commencer par Montaine, la jeune candidate de 21 ans qui participe pour la troisième fois aux Marseillais sur W9.

Et si les internautes en ont ras-le-bol de voir leurs starlettes préférées utiliser les réseaux sociaux pour faire des placements de produits, ce n'est pas pour rien. Souvenez-vous, il y a déjà quelques semaines, la sulfureuse blonde faisait les frais de cet agacement.

D'après les dernières déclarations qu'elle a faites à nos confrères du magazine Public, l'ex-Miss Alpes-de-Haute-Provence – qui faisait scandale récemment avec la promotion de produits amincissants alors qu'elle n'a pas de poids à perdre – répond plus en détail sur le sujet : "Ces compléments alimentaires sont destinés à certaines personnes soucieuses de conserver leur ligne. Il faut simplement respecter la posologie comme n'importe quel produit."

Et question responsabilité "si l'un de ses fans tombait malade en consommant ces produits", Montaine est catégorique : "Je ne me rends pas bien compte de l'influence que nous pouvons avoir sur ce jeune public."

"Jour 1 de ma cure minceur ! J'ai choisi le draineur car c'est super simple à utiliser, je le dilue dans 1 bouteille et le bois toute la journée. Niveau efficacité c'est le top !!! Vous allez être SURPRIS car ça coupe la faim et je maigris rapidement !", lançait-elle début mars sur Instagram avant de poursuivre : "J'ai pas beaucoup à perdre mais je veux être au mieux pour l'été !"

Et les amours ?

Toujours dans l'interview, la jeune femme a éclairci les choses à propos de sa situation amoureuse. "Je n'ai pas de mec en ce moment. Je suis célibataire. Ça me pèse un peu mais c'est comme ça", avait-elle expliqué à nos confrères...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose