Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Morgane Polanski bouleversante : Sa déclaration à son père Roman, "un exemple"

Morgane Polanski pose avec son père Roman et son petit frère Elvis
12 photos
Lancer le diaporama
Morgane Polanski pose avec son père Roman et son petit frère Elvis
Profondément marquée par la polémique, la fille du réalisateur polonais s'en prend à ses détracteurs et le glorifie.

Morgane Polanski a été touchée profondément par la polémique dont son père a été l'acteur principal. Invité à présider les César du Cinéma 2017, Roman Polanski avait été obligé de décliner devant la colère et l'indignation d'observateurs et d'associations féministes qui lui reprochaient son passé : en 1977, aux États-Unis, il avait violé Samantha Geimer, 13 ans et n'a toujours pas été condamné pour son acte.

À l'instar de sa mère Emmanuelle Seigner, Morgane – qui vient de fêter ses 24 ans – avait fini par publier un message de soutien à son père. Un message dans lequel elle confiait avoir "le coeur empli de tristesse". Mais comme ce n'est pas suffisant, la jeune actrice que l'on peut voir dans la série Vikings a publié un deuxième message, toujours sur Instagram, dimanche 29 janvier. En légende d'une vieille photo où elle prend la pose au côté de son papa et de son petit frère Elvis, la jeune femme livre un témoignage bouleversant doublé d'une lettre d'amour à son père.

"Au père le plus génial qu'une fille puisse souhaiter, qui mieux que ta propre fille pour être le témoin du merveilleux homme que tu es, écrit Morgane Polanski. Seuls ceux qui ne savent pas et ne se sont pas renseignés sur ce dont ils parlent auront des mauvais mots à ton égard. Pour nous, privilégiés de t'avoir dans nos vies, nous te soutiendrons toujours. Je ne dis pas cela parce que tu es mon papa : tu es l'être humain le plus fantastique que j'aie pu rencontrer. Une inspiration, un modèle et un exemple pour nous tous. Si un jour, je pouvais être ne serait-ce que la moitié de l'être humain que tu es, cela me serait suffisant. J'aimerais que les gens puissent te voir comme moi je te vois, mais la plupart des gens ne mériteraient probablement pas de te connaître." Et de conclure : "Merci de m'inspirer chaque jour, m'apprendre la morale et les valeurs que j'ai aujourd'hui. Je te le dois à toi, ainsi qu'à maman. Je t'aime à l'infini, ta Morgie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, maman poule et première supportrice de Sean et Jayden
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur