Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort d'Anna Nicole Smith : Sa fille Dannielynn ne sera pas millionnaire

Non, la petite Dannielynn Birkhead, fille de la défunte Anna Nicole Smith, ne touchera pas un centime de la pharaonique fortune de feu Howard Marshall et de son clan : c'est en substance la décision rendue par le juge David O. Carter, chargé de traiter l'énième volet de cette rocambolesque affaire impliquant directement l'unique héritière de la célèbre playmate - décédée brutalement en 2007 des suites d'une overdose de médicaments.

En avril dernier, l'espoir avait pourtant refait surface dans le camp de la fillette, au coeur d'une bataille judiciaire sans précédent qui s'est déclenchée au lendemain de la disparition de la sculpturale quadra. Mariée au milliardaire Howard Marshall alors qu'il avait tout de même 89 ans (roi du pétrole, il est décédé en 1995), Anna Nicole Smith était en effet, au moment de sa mort, en guerre contre les fils de ce dernier au sujet d'un éventuel héritage - une guerre perpétuée encore de nos jours.

Une décision rendue en 2011 officialisait la privation de droits pour la pulpeuse blonde, et par association sa jeune Dannielynn, mais cette disposition avait été récemment remise en question du fait de potentiels vices de procédure visiblement perpétrés par le clan Marshall (les héritiers d'Howard Marshall, en association avec leurs avocats, se seraient prêtés à des falsifications, voire à des destructions de documents de façon à parvenir à leurs fins). Aujourd'hui, la justice a estimé que les preuves n'étaient pas assez conséquentes pour identifier formellement de tels vices, le juge Carter soulignant par ailleurs le manque de témoins oculaires - le seul encore en vie étant E. Pierce Marshall, le fils du défunt milliardaire.

En d'autres termes, la décision rendue en 2011 devrait clore cette invraisemblable affaire, digne des meilleurs polars hollywoodiens. La craquante Dannielynn ne percevra donc pas un seul centime et voit passer sous son nez quelques dizaines de millions de dollars qui auraient pourtant pu atterrir directement dans sa poche. Pas de souci à se faire néanmoins pour la blondinette, qui a d'ores et déjà suivi les pas de sa mère en faisant ses débuts dans le mannequinat en 2012 pour les besoins de la célèbre marque Guess.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel