Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort d'Arnaud Giovaninetti (Candice Renoir) : Les mots tendres de Cécile Bois...

Un dernier au revoir... C'est ce soir qu'Arnaud Giovaninetti, mort en janvier dernier, fera une apparition dans "Candice Renoir". Une nouvelle qui avait été annoncée par Cécile Bois, l'héroïne de la série.

Les fans de Candice Renoir s'apprêtent à vivre un moment particulièrement émouvant. C'est ce vendredi 4 mai 2018 qu'Arnaud Giovaninetti, mort brutalement à l'âge de 50 ans jeudi 25 janvier 2018, apparaîtra pour la dernière fois dans la série de France 2. Le comédien interprétait Laurent, l'ex-mari de l'héroïne dans Candice Renoir (France 2).

Le jeudi 8 février 2018, soit environ deux semaines après le décès de l'acteur, Cécile Bois, qui tient le rôle principal de la série, et Raphaël Lenglet, le réalisateur, avaient évoqué le sujet lors d'un Facebook live avec Télé Star. Ils avaient ainsi indiqué le prolongement de Candice Renoir pour une septième saison. Une nouvelle qui avait ravi les fans de la série policière. Mais ce n'est pas tout : Cécile Bois avait révélé qu'Arnaud Giovaninetti ferait cette apparition à l'antenne de France 2. "Il vient sur un épisode. Je crois que c'est le 6, lançait-t-elle. Après la douleur de l'avoir quitté, c'est le bonheur de se dire on le revoit, il est là."

Pour rappel, les proches d'Arnaud Giovaninetti ont pu lui faire leurs derniers adieux lundi 5 février. Une messe était célébrée en l'église Notre-Dame de Saint-Mandé puis une cérémonie à suivi sous la Coupole du cimetière du Père-Lachaise. Judith d'Aleazzo avait d'ailleurs adressé quelques mots à son cher et tendre.

"Arnaud, mon A, comme je t'appe­lais toujours, mon Arnaud, mon Artiste, mon Amou­reux, mon Acteur, mon As, mon Astre, mon Ami, mon Amour... Grâce à toi, en cette vie, j'ai su ce qu'était l'amour. Grâce à toi, mon impé­tueux, fougueux, roma­nesque, qui toujours savait me prodi­guer force, confiance, lumière et joie. L'amour entre nous était si profond, inal­té­rable, que je n'aurai pas assez de ma vie et de ta mort pour le chérir encore et encore. [...] On avait vu du pays toi et moi, on ne pensait pas que ça nous arri­ve­rait. Puisses-tu sentir, par-delà le temps et l'espace, notre amour à tous ici-bas qui monte au ciel jusqu'à toi. Repose-toi enfin mon amour. Repose-toi mon A...", a-t-elle dit non sans émotion, comme l'avaient rapporté nos confrères de Gala, présents sur place.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !