Mort d'Arnaud Giovaninetti : Le jour où son coeur a lâché
Publié le 9 mai 2018 à 22:13
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Judith d'Aleazzo a eu le coeur brisé fin janvier. L'homme de sa vie Arnaud Giovaninetti est mort. Une disparition qu'elle a évoquée lors de son interview pour le magazine Gala. Elle est également revenue sur leur belle histoire d'amour.
Arnaud Giovaninetti - 3e festival "Les Heros de la Tele" à Beausoleil le 11 octobre 2014. Arnaud Giovaninetti - 3e festival "Les Heros de la Tele" à Beausoleil le 11 octobre 2014.© BestImage
Judith d'Aleazzo dans la pièce "Les Reines" de Normand Chaurette en 2012.
Farid Medjane, Arnaud Giovaninetti - 3e festival "Les Heros de la Tele" à Beausoleil le 11 octobre 2014.
Arnaud Giovaninetti - 2e festival "Les Héros de la Télé" à Beausoleil le 5 octobre 2013
Jean Hughes Anglade et Arnaud Giovaninetti à Paris en 2007.
Arnaud Giovaninetti à Monte Carlo en 2005.
Gala du 9 mai 2018
Arnaud Giovaninetti à Versailles en 2005.
Arnaud Giovaninetti à Monte Carlo en 2005.
Sophie Duez, Arnaud Giovaninetti dans Demain la belle..., Paris en 2006. 
Clotilde Courau et Arnaud Giovaninetti dans Irma la Douce en 2001.
La suite après la publicité

Le 23 janvier 2018, Arnaud Giovaninetti décédait à seulement 50 ans. Une disparition sur laquelle son ancienne compagne Judith d'Aleazzo s'est épanchée au détour d'une interview pour nos confrères de Gala.

C'est tout d'abord sur leur rencontre, datant d'il y a deux ans, qu'elle est revenue. Elle faisait partie de la troupe des Tréteaux de France et le défunt acteur de Candice Renoir était venu assister, "un peu en traînant des pieds", à leur spectacle baptisé Le Faiseur. "Ça a été une soirée très marrante. Ce soir-là, en plus, c'était son anniversaire. On a décidé de se revoir et on ne s'est plus jamais quittés", a-t-elle confié. Jusqu'au jour où Arnaud Giovanetti est décédé.

On a décidé de se revoir et on ne s'est plus jamais quittés

"Son coeur a lâché, même s'il était rempli d'amour, ça n'a pas suffi. Il n'en pouvait plus...", a-t-elle expliqué. Et d'évoquer leur relation "à la fois passionnée et très sereine" : "Il y a eu une évidence, comme si nous nous étions toujours connus. On était profondément en confiance l'un vis-à-vis de l'autre, donc le lien qui s'est noué tout de suite était à la fois doux et profondément amoureux, aimant. Et ça ne s'est jamais démenti."

C'est Judith qui avait annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux, fin janvier. "Chers amis, c'est le coeur déchiré que je vous apprends la mort de mon compagnon bien-aimé Arnaud Giovaninetti. Hormis ses amis proches, je n'ai pas la force de vous avertir autrement que par ce média, j'espère que vous le comprendrez. Je vous tiendrai au courant dans les jours prochains pour ceux qui souhaiteront lui rendre hommage. Priez, pensez à lui, je vous en prie." Et d'ajouter le lendemain face à la vive émotion suscitée : "Merci, merci du fond du coeur à tous, proches, connaissances, amis, inconnus, de vos mots si touchants qui rendent si justement hommage à l'homme et l'artiste merveilleux qu'était... qu'est Arnaud Giovaninetti. Merci de votre soutien qui panse mon coeur arraché", écrivait-elle sur Facebook.

Et le 5 février dernier, jour de ses funérailles, c'est un hommage bouleversant qu'elle lui a rendu : "Arnaud, mon A, comme je t'appe­lais toujours, mon Arnaud, mon Artiste, mon Amou­reux, mon Acteur, mon As, mon Astre, mon Ami, mon Amour... Grâce à toi, en cette vie, j'ai su ce qu'était l'amour. Grâce à toi, mon impé­tueux, fougueux, roma­nesque, qui toujours savait me prodi­guer force, confiance, lumière et joie. L'amour entre nous était si profond, inal­té­rable, que je n'aurai pas assez de ma vie et de ta mort pour le chérir encore et encore. [...] On avait vu du pays toi et moi, on ne pensait pas que ça nous arri­ve­rait. Puisses-tu sentir, par-delà le temps et l'espace, notre amour à tous ici-bas qui monte au ciel jusqu'à toi. Repose-toi enfin mon amour. Repose-toi mon A...", a-t-elle dit avec émotion selon les propos rapportés par nos confrères.

L'intégralité de l'interview de Judith est à retrouver dans le magazine Gala, en kiosques le 9 mai 2018.

Mots clés
Télé People People France Décès Photo Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur,  "elle a tout volé à mon père"
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur, "elle a tout volé à mon père"
1 mars 2024
"Aider des gens à se sentir mieux" : Olivier Véran lâche la neurologie pour une autre spécialité de la médecine qui n'a rien à voir
"Aider des gens à se sentir mieux" : Olivier Véran lâche la neurologie pour une autre spécialité de la médecine qui n'a rien à voir
19 mars 2024
Les articles similaires
Mort de Guy Marchand : "Je ne voulais pas que tu partes", son fils Jules s'exprime dans un très beau message
Mort de Guy Marchand : "Je ne voulais pas que tu partes", son fils Jules s'exprime dans un très beau message
17 décembre 2023
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier mise à pied suite à son altercation avec Inès Reg play_circle
EXCLU Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier mise à pied suite à son altercation avec Inès Reg
22 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news