Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Brittany Murphy : son mari s'exprime pour la première fois, il est dévasté...

La mort tragique de Brittany Murphy, décédée à 32 ans d'une crise cardiaque dimanche 20 décembre à Los Angeles, a suscité de nombreuses réactions, parmi lesquelles celle de son ancien compagnon Ashton Kutcher, profondément touché par ce terrible drame.

Le mari de l'actrice disparue, Simon Monjack, s'est exprimé pour la première fois auprès des équipes du magazine People, et tient à ce que l'on respecte la mémoire de sa femme.

"Ces rumeurs d'anorexie, c'est n'importe quoi. Elle était mince mais c'était sa morphologie. Ce qui nous tue, c'est de ne pas savoir ce qu'il s'est passé. Sa mère, moi-même et sa famille, nous voulons savoir pourquoi nous avons perdu notre chérie", a-t-il déclaré, dévasté, au célèbre site Internet.

Simon Monjack, 39 ans, qui n'a pas dormi depuis la disparition de sa bien-aimée, s'exprime également sur son refus initial de voir le corps de sa femme autopsié. "Je me suis d'abord dit qu'ils allaient l'ouvrir et je ne pouvais pas envisager cette idée. Mais nous avons réalisé que nous avions besoin de connaître les causes exactes de son décès".

Les premiers résultats d'autopsie ont déjà été révélés même si pour l'heure, les experts pratiquent encore des tests (dont des examens toxicologiques). En l'état actuel, les analyses ne révèlent aucun traumatisme particulier ni aucune trace cutanée, et les causes précises de la mort ne seront donc pas connues avant quatre à six semaines.

Le veuf de Brittany Murphy (qui ne figure pas sur son testament), a ajouté que sa femme souffrait d'un souffle au coeur et qu'elle ne prenait aucun médicament potentiellement dangereux pour son coeur.

Durant ses dernières heures en vie, il affirme qu'elle était très malade, souffrait d'une laryngite et prenait des médicaments à base de plantes. '"Il n'y avait rien de dangereux à la maison. Il y avait des ordonnances médicales mais seulement pour soulager ses maux de gorge ou de ventre, lorsqu'elle était indisposée".

En attendant d'en savoir un peu plus sur cette triste histoire, regardez ci-dessus, en guise d'hommage, sa formidable performance vocale dans le film Happy Feet... Elle était vraiment extra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel