Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Brittany Murphy : Un film sur sa vie, son père menace de porter plainte

En 2009, Brittany Murphy décédait brutalement des suites d'une pneumonie doublée d'une grave anémie et d'un abus de médicaments. Cinq ans après, sa disparition continue encore et toujours de déchaîner les passions, en raison notamment des multiples sorties médiatiques effectuées par son père, Angelo Bertolotti - que la défunte star fréquentait pourtant peu.

Après avoir été à l'origine d'un rapport toxicologique dévoilé fin 2013, assurant que la mort de la comédienne était en réalité due à un empoisonnement (et donc qu'il s'agissait en réalité du résultat tragique d'une intervention tierce et non d'un décès naturel), ce dernier a en effet fait savoir qu'il avait l'intention de poursuivre en justice la chaîne américaine Lifetime dont le projet de biopic sur Brittany Murphy n'est visiblement pas à son goût. "Lifetime n'a pas été autorisé à produire l'histoire vraie de Brittany, a-t-il en effet déclaré au site Radar Online. Je compte bien amener la chaîne devant la justice."

En cause selon Angelo Bertolotti : Lifetime (friand de ce genre de format puisque déjà à l'origine du biopic sur la toute aussi regrettée Whitney Houston) s'apprête à mettre en scène les faits tels qu'officiellement conclus par la police et les analyses médicales. Or selon lui (et bien que le contraire ait été assuré), une enquête est encore et toujours en cours pour déterminer les "véritables" causes du décès de Brittany Murphy et que, par conséquent, la chaîne américaine n'est pas en mesure de livrer la "vraie histoire". Un porte-parole de la mère de la regrettée star, Sharon Murphy a par ailleurs confié qu'elle n'avait pas été consultée pour ce biopic et n'avait collaboré à aucun moment avec la production - donnant sans aucun doute du grain à moudre à la thèse d'Angelo Bertolotti.

Prévu pour durer deux heures et intitulé The Brittany Murphy Story, le film en question retracera les jeunes années mais aussi la carrière ainsi que la disparition de Brittany Murphy - qui sera "interprétée" par la jeune Amanda Fuller. A ce jour, le projet reste d'actualité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Les Kardashian, la relève.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel