Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Charles Aznavour : Le coup de gueule de Benjamin Biolay, attaqué...

Benjamin Biolay - 100 ans de la lutte contre le cancer à la cité des sciences à Paris, France, le 14 mars 2018. © Veeren/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Benjamin Biolay - 100 ans de la lutte contre le cancer à la cité des sciences à Paris, France, le 14 mars 2018. © Veeren/Bestimage
Après la mort de Charles Aznavour, survenue le 1er octobre 2018, anonymes et personnalités ont pleuré sa disparition sur la Toile. C'est le cas du chanteur Benjamin Biolay, qui a par la suite été critiqué pour son message jugé maladroit. Le reproche ? Une supposée pique à Johnny Hallyday !

Quelques heures l'annonce de la mort de Charles Aznavour, emporté à 94 ans de cause naturelle, Benjamin Biolay postait un message sur Facebook évoquant la mort du "vrai boss" de la chanson française. Rapidement, certains internautes lui ont reproché son manque de tact envers un autre grand regretté artiste, Johnny Hallyday. Mais ce sont surtout les coups de téléphone reçus qui l'ont fait sortir de ses gonds...

À lire aussi

"Le vrai boss vient de nous laisser. Permettez-moi de vous dire que c'est sans doute la personne la plus extraordinaire que j'ai eu la chance de connaître. Un guide et un maître de l'art et de la vie. Dur de ne pas pleurer. Je vous aime Charles. Hasta Pronto señor Champagne", a écrit Benjamin Biolay en légende d'une photo de Charles Aznavour. Des jolis mots malheureusement mal interprétés par certains et pas uniquement des anonymes s'exprimant sur la Toile.

"J'ai dû update [mettre à jour, NDLR] mon statut suite à de nombreux appels de médias qui me faisaient le procès d'intention suivant : que je manquais de respect à Johnny (dont Charles était l'idole et le bienfaiteur). Arrêtez de chercher la merde, surtout auprès de gens en grande peine. Je hais sincèrement bien des aspects de notre époque", a réagi le chanteur de 45 ans sur Instagram.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
M.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel