Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Johnny Hallyday : Alessandra Sublet présente pour Laeticia, Jade et Joy

Alessandra Sublet a rendu hommage à Johnny Hallyday sur Instagram. Le 6 décembre 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet a rendu hommage à Johnny Hallyday sur Instagram. Le 6 décembre 2017.
L'animatrice soutient la famille endeuillée.

Le réveil a été difficile ce matin pour les Français. Dans la nuit du mercredi 6 décembre, Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans d'un cancer du poumon. Laeticia Hallyday a annoncé la terrible nouvelle avec des mots incroyablement touchants.

Depuis, les hommages se multiplient. Ses enfants Laura Smet et David Hallyday, ses proches et amis Line Renaud, Eddy Mitchell, Sylvie Vartan pleurent Johnny l'idole des jeunes. Parmi tous les hommages, celui d'Alessandra Sublet retient l'attention.

L'animatrice, qui est proche de la famille et qui a notamment passé des vacances avec elle sur l'île de Saint-Barthélémy, a publié sur Instagram une photo d'elle posant avec la rockstar. "J'ai eu la chance de te rencontrer, de partager des moments de fou, d'être le témoin de tes histoires que j'écoutais religieusement, a-t-elle écrit en légende. À Saint-Barth ou ailleurs, tu seras à jamais dans nos coeurs. Et compte sur nous pour entourer Laetitia, Jade et Joy #johnny."

Une dernière phrase bouleversante. Jade (14 ans) et Joy (9 ans) doivent en effet faire face à la mort de leur père tant aimé. Une épreuve terrible pour les filles de Johnny et Laeticia qui peuvent heureusement compter sur le soutien d'un clan uni, d'une mère modèle et d'une France endeuillée.

Si l'animatrice télé a rendu hommage au chanteur, de très nombreuses chaînes ont bouleversé leur programme. TF1 diffusera par exemple ce soir des émissions entièrement consacrées à l'artiste.

La télévision bouleverse ses programmes

À partir de 20h, une édition spéciale sera présentée par Gilles Bouleau. Elle sera suivie du documentaire inédit : Johnny Hallyday. Deux concerts seront ensuite dévoilés : Johnny Hallyday – Bercy 2013, le concert anniversaire et Johnny Hallyday allume le feu au Stade de France. Et enfin, l'émission Johnny Hallyday, les plus grands duos.

De son côté, France 2 proposera à 20h55 l'émission spéciale Johnny présentée en direct par Michel Drucker. Jeudi 7 décembre, les téléspectateurs découvriront le documentaire Johnny Hallyday, la France Rock'n Roll.

M6 aussi a bouleversé ses programmes. Ce soir, à 21h, sera diffusé le concert Retiens ta nuit, enregistré au parc des Princes en 1993.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles