Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Johnny Hallyday : Hélène Darroze livre de puissants témoignages

13 photos
Lancer le diaporama
Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Près d'un an après la mort de Johnny Hallyday, C8 a diffusé "Johnny, un an déjà : une journée si particulière", un documentaire réalisé par Laurence Ferrari. Extrêmement proche de Laeticia Hallyday, Hélène Darroze a expliqué avoir accompagné son amie dans les moments les plus douloureux.

Les plus proches amis de Johnny Hallyday se trouvaient à ses côtés quelques heures ou quelques jours avant sa mort survenue le 5 décembre 2017 à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine). Jean Reno, mais aussi Hélène Darroze, soutien infaillible de Laeticia Hallyday. La célèbre cheffe de 51 ans, que les téléspectateurs ont l'habitude de voir dans l'émission Top Chef (M6), est revenue sur le décès du Taulier dans le documentaire Johnny, un an déjà : une journée si particulière diffusé le 26 novembre 2018 sur C8.

À lire aussi

Durant toute la nuit, Hélène Darroze est restée aux côtés de Laetitia. Impossible de la laisser affronter cette terrible épreuve seule, avec ses deux filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans) qui dormaient à l'étage : "J'ai dormi avec elle." Puis est venu le moment de la grande cérémonie d'hommage à Johnny Hallyday organisée à la Madeleine le 9 décembre 2017. Hélène Darroze y a assisté avec ses deux filles, Charlotte et Quiterie. Si des milliers de fans ont envahi les rues de Paris, que trois présidents de la République se sont déplacés, que l'émotion a dépassé bien plus que le simple cadre de la capitale, Laeticia Hallyday appréhendait ce moment si particulier. "J'ai beaucoup craint pour Laeticia ce jour-là, et elle, elle avait très peur de ce jour-là. Elle savait que ça arriverait de toute façon et c'était sa hantise. Elle me disait souvent : 'Mais comment je vais y arriver ?' Elle ne savait peut-être pas que ça serait de cette ampleur-là mais elle savait que c'était un moment qui ne lui appartiendrait pas", a confié Hélène Darroze avec émotion.

Le documentaire Johnny, un an déjà : une journée si particulière a rassemblé 500 000 téléspectateurs sur C8, soit 2,1% du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel