Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de José Fernandez à 24 ans : Sa compagne a donné naissance à leur enfant

Hommage à José Fernandez de la part de l'Université de Miami le 8 octobre 2016 avant le début d'un match de baseball, à la mémoire du lanceur des Miami Marlins qui a trouvé la mort à 24 ans le 25 septembre 2016 dans un accident de bateau.
20 photos
Lancer le diaporama
Hommage à José Fernandez de la part de l'Université de Miami le 8 octobre 2016 avant le début d'un match de baseball, à la mémoire du lanceur des Miami Marlins qui a trouvé la mort à 24 ans le 25 septembre 2016 dans un accident de bateau.
Bébé est né cinq mois après l'accident fatal de son papa, star du sport US...

Étoile montante du championnat américain de base-ball (MLB) au sein des Marlins de Miami, José Fernandez a trouvé la mort à 24 ans, en même temps que deux amis, le 25 septembre dernier dans un dramatique accident de bateau dans lequel alcool et drogue semblent avoir joué un rôle. Quelques semaines plus tôt, le lanceur américain d'origine cubaine apprenait qu'il allait devenir père...

À lire aussi

Pour la première fois depuis qu'elle a accouché d'une petite fille et cinq mois après la tragédie qui a bouleversé toute la communauté de fans des Marlins, Maria Arias, la compagne endeuillée du joueur de base-ball, s'est exprimée, partageant ses sentiments mêlés avec le magazine People. Penelope est née vendredi 24 février 2017 et se porte bien. Avec elle sont arrivées "beaucoup de joie et de lumière dans [nos] vies", confie la jeune femme, restée très proche de la famille Fernandez depuis la disparition de José : "Sa naissance n'a pas fait disparaître le chagrin, bien sûr, parce qu'il restera à jamais, souligne Maria, mais elle a clairement illuminé nos vies. Beaucoup de gens attendaient avec impatience son arrivée parce que, au bout du compte, c'est un petit peu de lui qu'il nous a laissé."

L'agent de José Fernandez avait révélé lors des poignantes funérailles du jeune homme combien il avait hâte de devenir papa, au point d'avoir déjà choisi le prénom de la petite fille qui allait naître : "Quand il a appris qu'il allait être père, il voulait savoir : 'Est-ce que je serai un bon père ?' Je lui ai répondu : 'Tu vas être un père génial, parce que tu vas traiter ton enfant comme ta mère t'a traité. Et tu sauras exactement quoi faire.' Le lendemain, il achetait un gant de base-ball et inscrivait 'Penelope' dessus pour sa fille à naître."

Sur le compte Facebook du père de Maria Arias, on peut encore voir une vidéo émouvante du mois d'août 2016 : lors d'un repas en famille, José Fernandez découvrait le sexe de leur enfant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Heidi Klum
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel