Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Kristoff St. John : Son dernier épisode dans Les Feux de l'amour diffusé

Trois jours seulement après la mort de Kristoff St. John, CBS a diffusé la dernière apparition de l'acteur dans la série "The Young and the Restless" ("Les Feux de l'amour"). Un premier hommage a été rendu à celui qui incarnait le personnage phare de Neil Winters dans le célèbre soap opera.

La grande famille des Feux de l'amour a perdu l'un de ses personnages emblématiques. Kristoff St. John, qui incarnait depuis 1991 le rôle de Neil Winters, a été retrouvé sans vie à son domicile situé dans la vallée de San Fernando, à Los Angeles le 3 février 2019.

À lire aussi

Trois jours seulement après la disparition de l'acteur, la chaîne américaine CBS a diffusé le dernier épisode dans lequel a joué Kristoff St. John. Ainsi, le 6 février, les téléspectateurs ont découvert les dernières répliques de Neil Winters. Un premier hommage a été rendu à Kristoff St. John avec la diffusion d'une photo de la star souriante, accompagnée du message suivant : "En mémoire de notre cher ami." Mais CBS promet de ne pas en rester là. "Pour honorer Les Feux de l'amour, CBS diffusera un hommage spécial durant le programme le 8 février. Son dernier épisode des Feux de l'amour sera diffusé demain. S'il vous plaît, joignez-vous à nous pour dire au revoir à notre membre bien-aimé des Feux de l'amour et de la famille CBS", a-t-il été tweeté.

Eric Braeden (Victor Newman) sous le choc

Tandis que les causes de la mort de Kristoff St. John ne sont pas encore clairement établies, bien que la piste d'une consommation excessive d'alcool soit privilégiée, les témoignages se multiplient. Après Shemar Moore, anéanti par le décès de celui qui jouait son frère dans Les Feux de l'amour, Eric Braeden, alias Victor Newman, s'est exprimé.

Invité sur le plateau de l'émission Extra, l'acteur de 77 ans a déclaré que "tout le monde avait été profondément choqué". "Kris était un garçon charmant, un sacré bon acteur, aimé de tous", a-t-il ajouté. Le connaissant depuis près de trente ans, Eric Braeden a vu son collègue de tournage se battre contre la dépression après la perte de son fils de 24 ans, Julian, atteint de schizophrénie et qui s'est suicidé en 2014. "Il vivait comme une double vie", selon Eric Braeden. Son énorme peine et sa colère ne se sont jamais estompées malgré les années.

Eric Braeden évoque la mort de Kristoff St. John dans l'émission "Extra" le 5 février 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel