Accédez directement au site

Mort de Lee Thompson Young : Suicide confirmé, ses collègues sous le choc...

Lundi 19 août, nous apprenions la triste mort de Lee Thompson Young, l'un des visages incontournables de la série policière Rizzoli et Isles : Autopsie d'un meurtre que diffuse actuellement France 2. Le jeune homme de 29 ans semblait s'être suicidé à l'aide d'une arme à feu à son domicile. Une triste information que confirme son attaché de presse : "C'est avec une immense tristesse que je vous annonce le suicide de Lee Thompson Young ce matin [lundi 19 août, NDLR]. Lee était plus qu'un brillant jeune acteur, il avait une âme magnifique et tendre qui nous manquera sincèrement."

Comme si le suicide de ce jeune talent d'à peine 29 ans n'était pas assez triste, les raisons de son geste demeurent inexplicables. Selon le site américain TMZ.com, la police n'a pas trouvé de lettre d'adieu à son domicile de North Hollywood (Los Angeles). Selon d'autres sources, Lee Thompson Young tenait un journal intime, mais rien dans celui-ci n'évoque son triste dessin.

Ne s'étant pas présenté au studio pour le tournage des nouveaux épisodes de Rizzoli et Isles lundi matin, les producteurs de la série ont appelé le propriétaire de Lee, lequel a retrouvé le jeune homme sans vie dans son appartement. Janet Tamaro, productrice exécutive de la série, a publié un communiqué de presse pour exprimer la tristesse de son équipe : "Tout ceux qui travaillent sur Rizzoli et Isles sont dévastés par la nouvelle de la mort de Lee Thompson Young. Nos coeurs sont brisés par la perte de ce jeune-homme si doux, si gentil et intelligent. Il était un membre de notre famille. Nous chérirons son souvenir, tout ceux qui le connaissaient et l'aimaient pour son énergie positive, son sourire contagieux et sa grâce. Nous envoyons nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses amis et, plus spécialement, à sa maman tant aimée." En conséquence de la mort de Young, la production de la saison 5 de la série est en pause jusqu'à nouvel ordre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Commentaires