Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Mac Miller : Son testament dévoilé, un gros pactole en héritage

Le 7 septembre, Mac Miller a été retrouvé mort à son domicile, à Los Angeles. Le rappeur supposément décédé d'une overdose n'avait que 26 ans mais avait déjà préparé un testament. Il y lègue ses biens à ses parents et à son frère.

La planète Rap est toujours en deuil. Elle pleure la mort de Mac Miller, retrouvé à son domicile à Los Angeles. L'artiste de 26 ans avait rédigé un testament. Il y lègue son héritage à ses parents.

À lire aussi

Karen Meyers et Mark McCormick sont les fidéicommissaires du fonds fiduciaire de Mac Miller (de son vrai nom Malcolm James McCormick). Le rappeur avait créé ce fond en 2013. Ses parents en ont désormais la charge, une responsabilité partagée avec le frère du défunt, Miller McCormick, administrateur et fidéicommissaire du fonds, nommé en cas d'absence de leurs parents lors de l'exécution du testament. Un avocat, David Byrnes, aura la fonction d'administrateur des biens de Mac Miller. La fortune du rappeur est estimée à 9 millions de dollars mais sans compter ce que peut rapporter la vente de sa maison ainsi que ses biens personnels ou encore ses droits d'artiste.

Le rappeur natif de Pittsburg a été retrouvé mort chez lui, à Studio City, Los Angeles, le 7 septembre 2018. Mac Miller était "mort depuis un long moment" lorsque les ambulanciers ont été appelés en renfort à son domicile. Selon le site Variety, le jeune homme serait décédé d'une overdose. Une analyse toxicologique déterminera la cause exacte du décès.

Le drame a déclenché une vive émotion et une vague d'hommages des fans de Mac Miller et de ses amis artistes. Son ex-petite amie, la chanteuse Ariana Grande, s'y est jointe en écrivant sur Instagram : "Je t'ai adoré dès notre première rencontre quand j'avais 19 ans et t'adorerai toujours. Je n'arrive pas à croire que tu ne sois plus là. Je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Nous en avons parlé tant de fois. Je suis très en colère, très triste je ne sais pas quoi faire... Je suis navrée de n'avoir pu réparer ou éliminer ta douleur. Je le voulais vraiment."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kim Kardashian avec son étrange collier A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Notre rencontre avec Blake Lively et Anna Kendrick, stars du film "L'Ombre d'Emily", au cinéma le 26 septembre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Les Kardashian, la relève.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel