Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Michael Jackson : La Toya cherche les "assassins" de son frère... l'étau se resserre autour du médecin personnel de la star !

Alors que le corps de Michael Jackson, décédé le 25 juin dernier d'une crise cardiaque, n'a toujours pas rejoint sa dernière sépulture - la famille attendrait les résultats des autopsies pour procéder à son inhumation définitive -, l'étau se resserre autour des différents médecins qui ont entouré l'artiste.

L'institut médico-légal de Los Angeles a, comme nous vous l'expliquions, exigé tous les dossiers médicaux du King of Pop auprès de ses différents médecins. L'enquête s'oriente de plus en plus vers sa dépendance aux médicaments et donc la possible responsabilité des trop nombreux médecins qui lui ont fourni des produits extrêmement puissants et strictement réservé à des utilisations en milieu hospitalier.

Après son père qui a déclaré que son fils avait été "victime d'un meutre"..., c'est au tour de sa soeurLa Toya Jackson, qui a donné deux interviews dans la presse anglaise titrés "Michael a été tué par une bande trouble de parasites attirés par l'appât du gain" !

Les interviews des tabloïds anglais sont toujours à prendre avec des pincettes, mais... à moins d'un démenti à venir, nous vous tenons au courant de ses dires. Elle aurait déclaré avoir demandé une autopsie privée (une troisième alors ?) et se dit déterminée à tout savoir sur la mort de son frère. "Je crois que Michael a été assassiné, je l'ai senti depuis le début" et elle ajoute "Je me suis dit que mon frère allait mourir avant de se produire à Londres, il était entouré par des gens qui défendaient mal ses intérêts... Michael valait plus d'un milliard de dollars. J'ai dit à ma famille que Londres ne se ferait pas. Il vaut plus mort que vivant "!

Elle a encore affirmé que le chanteur serait mort dans la chambre du Dr Conrad Murray : "Michael est passé de sa chambre à celle du docteur. Pourquoi ?"

Comme nous vous le disions, les déclarations sont à prendre avec prudence, surtout parce que La Toya, comme le reste de la famille - à part sa mère qu'il appelait chaque jour - n'avait quasiment plus de nouvelles du Roi de la Pop. Si le clan s'était ressoudé au moment du procès pour pédophilie en 2005, il avait coupé les ponts avec ses frères et soeurs. Il souhaitait vraiment élever ses enfants seul et sans cette famille qui ne lui convenait plus. D'ailleurs, même si La Toya est affectée par la disparition de son frère, qu'elle a été proche des trois enfants pendant l'hommage au Staples Center, dans cette interview, elle parle beaucoup... d'argent ! Eh oui, l'argent, le cheval de bataille du clan Jackson.

Plus sérieusement, le site TMZ annonce que l'étau se resserre particulièrement autour du Docteur Conrad Murray. D'après des sources policières très sérieuses, ils affirment comme une évidence que ce médecin a injecté lui-même le Propofol à Michael Jackson ! Quand les enquêteurs ont interrogé pour la deuxième fois Murray - qui d'après eux, ne coopére pas du tout dans cette enquête - ils ont eu la certitude que 20 à 30 minutes s'étaient écoulées avant que le 911 soit appelé. Les explications du fameux docteur sont qu'il ne connaissait pas l'adresse de la maison de la star ! Tiré par les cheveux non ? Il y avait sa chambre, mais surtout c'est comme si vous ne connaissez pas l'adresse quand vous habitez sur les Champs-Elysées, par exemple. Le fameux Docteur Arnold Klein qui était l'employeur de Debbie Rowe serait aussi dans l'oeil du cyclone - bien qu'il s'en défende avec vigueur - pour fait délivrer au chanteur, des médicaments interdits qui ont été achetés sous un faux nom.

L'enquête se poursuit...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Heidi Klum
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel