Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Paul Walker : Sa girlfriend et future femme de 23 ans ''dévastée''

Exclusif - Paul Walker déjeune avec sa compagne Jasmine Pilchard-Gosnell à Montecito le 28 octobre 2010.
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Paul Walker déjeune avec sa compagne Jasmine Pilchard-Gosnell à Montecito le 28 octobre 2010.

La mort de Paul Walker, victime d'un crash à bord d'une Porsche Carrera le 30 novembre 2013 à Santa Clarita (nord de Los Angeles), a mis en lumière la compagne de l'acteur-vedette de Fast & Furious. Elle était, jusqu'ici, méconnue du grand public et à l'image de la discrétion pleine d'humilité de son compagnon.

Jasmine Pilchard-Gosnell, 23 ans, est aujourd'hui "dévastée". Actuellement au côté de sa mère où elle tente de trouver le réconfort et de surmonter le drame, la jeune femme voit les hommages se succéder. Cela faisait sept ans que Paul Walker filait le parfait amour avec cette étudiante qu'il avait rencontrée en 2006. Elle était alors âgée de 16 ans, alors que le comédien en avait 33. Dix-sept années les séparaient, mais la force des sentiments avait fait la différence. Et les deux familles semblaient d'ailleurs bien s'entendre, si l'on en croit Barton Bruner, l'oncle de Jasmine : "Paul est un chouette type, et Jasmine est dévastée par cette nouvelle. Je faisais Thanksgiving avec lui, je jouais au golf avec lui. Ils connaissaient des hauts et des bas, mais ils étaient ensemble et regardaient vers un futur brillant", commente-t-il.

Jasmine, qui vit à Santa Barbara, était même appelée à devenir la belle-mère de Meadow, la fille de Paul Walker aujourd'hui âgée de 15 ans. Paul Walker, 40 ans, envisageait en effet le mariage, après avoir pourtant refusé, des années auparavant, de s'unir avec Rebecca McBrain, son ex-compagne et la mère de son enfant. Aujourd'hui, Rebecca vit à Hawaï, là où elle a élevé sa fille, qui était d'ailleurs revenue ces derniers mois sur le continent pour se rapprocher de son père.

Homme de valeur, philanthrope, discret et généreux, le jeune homme, élevé dans une famille mormone, avait vu sa vie basculer lorsqu'il avait dû faire face, à 18 ans, à la justice pour un forfait dont on ne sait rien mais qui est semble-t-il à mettre sur le compte d'un simple écart de conduite. Un dérapage judiciaire après lequel il est vite revenu sur le droit chemin. À 25 ans, Paul Walker apprend que sa petite amie Rebecca est enceinte, mais il refuse de se marier, assurant n'être pas assez mature pour cela. "J'étais un animal, je voulais en être, mon coeur aussi, mais mon esprit ne suivait pas", racontait dans une interview Paul Walker.

Ils se séparent et partagent la garde de Meadow, en assurant que les relations sont bonnes. "J'aime tellement ma fille, et j'adore sa mère aussi", assurait-il. Ces derniers jours, Paul Walker avait passé Thanksgiving avec sa fille et des amis, et devait en ce début de semaine retourner à Atlanta, où il aurait tourné de nouvelles scènes de Fast & Furious 7, qui malgré la tragédie, sortira bien en salles. Il laisse derrière lui trois femmes dévastées, dont une adolescente orpheline de son papa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Sophie Marceau rayonnante, rejoue les James Bond Girls d'un soir au bras de son homme Christophe Lambert
Commentaires