Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Rasual Butler : L'ex-basketteur et sa femme victimes d'un crash

Les deux amoureux sont décédés sur le coup...

La planète NBA est en deuil. L'ex-champion des Miami Heat, Rasual Butler, a trouvé la mort dans un terrible accident de voiture à Studio City (Los Angeles), nous apprend TMZ. L'homme de 38 ans s'est tué mercredi 31 janvier, tôt dans la matinée, au volant de son Range Rover, après avoir perdu le contrôle du véhicule. Il a heurté un parcmètre avant de finir sa course dans un mur. Sa femme, Leah LaBelle, qui se trouvait sur le siège passager, est également décédée.

Butler avait quitté la NBA en 2016, après être passé par les plus grands clubs des années 2000, des Heat de Miami aux Hornets, Clippers, Bulls, Raptors, Pacers, Wizards et les Spurs de San Antonio où jouait un certain Tony Parker, et où il a d'ailleurs terminé sa carrière. Il avait ensuite intégré la BIG 3 League co-fondée par Ice Cube, et à laquelle plusieurs jeunes basketteurs retraités participaient.

Quant à son épouse Leah LaBelle, 31 ans, elle était chanteuse r'n'b. Elle avait fait une apparition dans American Idol en 2004, où elle avait terminé 12e. Depuis, sa carrière avait pris de l'importance notamment grâce à YouTube, au point de la voir signer chez Epic Records, label qui compte dans ses rangs Fifth Harmony, Jennifer Lopez, Mariah Carey ou encore Outkast et Meghan Trainor, et de devenir l'une des protégées de Jermaine Dupri et Pharrell Williams.

Le dernier post de Leah LaBelle sur Instagram, publié le 5 janvier 2018, restera probablement comme un crève-coeur pour ses fans...

Depuis l'annonce de l'horrible nouvelle, les messages de condoléances affluent, notamment chez les stars du basket américain :

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris