Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Super Nanny : Ecoutez un hommage suprenant !

Cathy Sarraï, alias Super Nanny
3 photos
Lancer le diaporama

Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, a succombé à un cancer des poumons dans la nuit de mardi à mercredi, plongeant la France dans un profond chagrin.

La nounou la plus célèbre du PAF, âgée de 47 ans, s'était fait connaître du grand public en 2005, revêtissant le fameux uniforme de Super Nanny, une émission diffusée sur M6 qui avait pour but d'aider des parents à recadrer leurs enfants parfois très turbulents.

Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de la chaîne, a déclaré au Parisien : "C'était une femme dynamique, courageuse et nous pensons surtout à ses proches. (...) Elle était fière de pouvoir continuer à éduquer des enfants dans la vie et à travers la télé. Elle m'a souvent bluffée face à des cas difficiles. Je l'avais choisie pour l'émission car c'était une vraie professionnelle, habitée par ce qu'elle faisait. Je savais que je ne mettais pas les enfants entre les mains de n'importe qui."

Alors que les réseaux sociaux ont explosé suite à l'annonce de son décès - les internautes lui ont rendu hommage en masse -, nos confrères du site 20minutes.ch viennent de diffuser un morceau de rap composé en mémoire de Cathy.

C'est le groupe FDP, composé des membres Kool M, Kool S.H.E et Kool C., qui est à l'origine de cette chanson, qui débute par un sample des répliques cultes de cette figure populaire (un sample est échantillon musical ou parlé réutilisé dans une nouvelle composition).

En ce jeudi matin d'hiver, voilà une initiative qui réchauffera le coeur des fans de cette nurse pas comme les autres, partie bien trop tôt, et à qui M6 consacrera sa soirée de samedi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel