Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Super Nanny : Regardez l'ultime hommage rendu à Cathy Sarraï ce soir...

La mort de Cathy Sarraï a bouleversé le petit écran.

Super Nanny, la nounou cathodique ultra-stricte, nous a quittés il y a une semaine et M6 continue de lui rendre hommage. Après la soirée spéciale consacrée à Cathy, samedi dernier, la chaîne récidive ce soir en diffusant le dernier épisode inédit de ses aventures.

Un épisode dans lequel la nounou devra faire face à six enfants qui semblent démoniaques : Elodie (9 ans), Amandine (7ans), Jérémy (6 ans), Kevin (4ans), Clémence (3 ans) et Océane (20 mois). Mal-élevés et visiblement grossiers, ces enfants sont ingérables et Super Nanny va vite être dépassée ! Dans l'extrait ci-dessus, on la voit même tenter de raisonner l'un des enfants par une subtile interrogation qui va chambouler le subconscient de ce petit être : "C'est moi que tu traites de connasse ?".

En plus de cette demi-douzaine de petits monstres, Cathy va devoir dompter... le père ! Le géniteur est intellectuellement absent et particulièrement désinvolte : une attitude inadmissible pour Cathy qui se donne la priorité de remettre cette famille du Périgueux dans le droit chemin

Cet épisode tourné l'été dernier, alors que Cathy Sarraï se savait déjà malade, est aujourd'hui teinté d'une nostalgie presque morbide.

La rigueur de la nounou de M6 nous manquera terriblement... et à ses enfants aussi.

D'après les information données par la production, Super Nanny ne sera jamais remplacée, personne ne prendra sa place. Ce programme passera donc à la trappe. La Nanny... est évidemment irremplaçable !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel