Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Tom Diversy (La Villa) : Sa soeur Marion révèle la date des obsèques

Lundi 27 août 2018, la soeur de Tom Diversy, candidat de "La Villa, la bataille des couples" décédé dans un accident de moto, a annoncé la date des funérailles qui auront lieu en Meurthe-et-Moselle, région natale du jeune homme.

La famille et les proches de Tom Diversy, mort à l'âge de 24 ans des suites d'un accident grave en moto survenu à Nice jeudi 23 août 2018, sont en deuil. Après l'avoir salué à travers les réseaux sociaux, il est temps de lui dire au revoir une dernière fois autour d'une cérémonie officielle. Ce lundi 27 août, la soeur de Tom, Marion, qui avait livré un hommage bouleversant, a indiqué les détails des funérailles à travers un post Facebook. Celles-ci auront lieux en Meurthe-et-Moselle, où le candidat a grandi : "Elle se déroulera Vendredi 31 août à 15h. À la basilique de Saint-Nicolas-de-Port."

À lire aussi

Elle y annonce également que l'enterrement sera public et donc accessible à tous. Toutefois, Marion demande aux fans de Tom de ne pas se bousculer pour y assister : "Mais nous vous demandons pour ceux qui ne connaissaient pas Tom personnellement et qui souhaitent venir, de laisser la place aux proches avant tout. Il risque de ne pas y avoir assez de place dans l'église. Et la priorité est bien évidemment à ceux qui le connaissaient."

La nouvelle du décès de Tom a créé l'émoi dans le milieu de la télé-réalité. Pour l'heure, seule son ex petite-amie Hagda Prata n'a pas encore réagi. Son amie Cassandra, rencontrée dans La Villa, la bataille des couples, s'est confiée sur l'état actuel de la belle Brésilienne. "Je ne pourrais pas vous expliquer sa douleur parce que je ne suis pas dans sa peau, mais pour faire court, elle va très mal et a du mal à réaliser ce qu'il se passe, a-t-elle déclaré. Mais, elle est très bien entourée et a beaucoup de courage et de force. J'admire cette femme."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel