Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Tom Diversy : Son ex Hagda Prata en pleurs lors de ses obsèques

Semi Exclusif - Hagda Prata, Nadine, la mère de Tom Diversy lors des obsèques de Tom Diversy en la basilique de Saint-Nicolas-de-Port le 31 août 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Semi Exclusif - Hagda Prata, Nadine, la mère de Tom Diversy lors des obsèques de Tom Diversy en la basilique de Saint-Nicolas-de-Port le 31 août 2018.
C'est le 31 août 2018 que se tenaient les obsèques de Tom Diversy en la basilique de Saint-Nicolas-de-Port en Meurthe-et-Moselle. Entourée de la famille et des proches de son ex-compagnon, Hagda Prata n'a pas pu retenir ses larmes.

Les funérailles de Tom Diversy ont eu lieu le 31 août 2018 en la basilique de Saint-Nicolas-de Port. La famille ainsi que les amis proches se sont réunis pour rendre un dernier hommage à l'ancien candidat de la télé-réalité décédé après avoir été victime d'un accident de moto le 23 août dernier à Nice.

À lire aussi

Alors qu'elle se murait dans le silence, Hagda Prata était présente aux obsèques de son ex-compagnon pour lui dire adieu. Bouleversée et en pleurs, la jeune femme a soutenu Nadine et Hervé, les parents de Tom Diversy, ainsi que Marion, la soeur de ce dernier. D'autres personnalités du petit écran étaient également présentes comme Selim Arik, Astrid Nelsia, Vanessa Lawrens, Vivian Grimigni, Lucie Mariotti, Adrien Laurent, Coralie Delmarcelle ou encore Illan.

Très ému, ce dernier a adressé un dernier mot au défunt sur son compte Instagram : "Tu seras toujours dans mon coeur." De son côté, Adrien Laurent s'est confié à Télé Star. "Je portais Tom dans mon coeur. J'ai fait plusieurs tournages avec lui et nous avons accroché car il était comme moi : sincère. Il n'a jamais joué un rôle", a-t-il déclaré. Au bord des larmes face à nos confrères, Coralie Delmarcelle a ajouté : "C'était un vrai ami. Tom était vraiment quelqu'un de bien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel