Accédez directement au site

Mostra 2013 : Mélanie Thierry, rondeurs divines avec son amoureux Raphaël

Mélanie Thierry, enceinte, et son compagnon le chanteur Raphaël à la première de  The Zero Theorem  lors de la 70e Mostra de Venise, le 2 septembre 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Thierry, enceinte, et son compagnon le chanteur Raphaël à la première de The Zero Theorem lors de la 70e Mostra de Venise, le 2 septembre 2013.

Pour sa 70e édition, la prestigieuse Mostra de Venise a une nouvelle fois attiré le gratin du 7e art : depuis plusieurs jours maintenant, les plus grosses pointures du cinéma défilent dans le cadre idyllique de Venise pour venir dignement présenter leurs dernières créations. Mais si les plus grandes stars de cinéma se bousculent sur le tapis rouge, la véritable pépite de l'incontournable Biennale n'est autre que la Française Mélanie Thierry, qui, enceinte de son deuxième enfant, enchaîne les apparitions resplendissantes.

Venue présenter son prochain film The Zero Theorem, du réalisateur britannique Terry Gilliam, la superbe actrice de 32 ans fait en effet la pluie et le beau temps sur la célèbre ville flottante. Après avoir volé la vedette au photocall en dévoilant sans détour ses jolies rondeurs de femme enceinte, la belle blonde a tout simplement illuminé le red carpet de la première, lundi 2 septembre au soir.

Radieuse dans une longue robe de soirée blanche, Mélanie Thierry est encore parvenue à magnifier son adorable baby bump et surtout à attirer tous les regards. Princesse ravissante et vision angélique, l'actrice a fait crépiter tous azimuts les flashs des photographes et a ébloui la soirée par sa beauté naturelle. Une fois à l'intérieur de l'illustre Sala Grande (qui accueille chaque année la Mostra de Venise), c'est cette fois au côté du chanteur Raphaël, son compagnon de longue date et père de son futur bébé (ils ont déjà un petit garçon, Roman, né en 2008), que Mélanie Thierry a fait sensation.

Très amoureux, les tourtereaux ont fait la démonstration de leur complicité évidente : classe et rayonnant, Raphaël n'a pas manqué de dévorer des yeux sa belle compagne et surtout de la soutenir avec dynamisme pour la présentation de son film. Entre fous rires et applaudissements, malgré une discrétion qui lui est propre et lui sied, le couple était tout de même au centre de toutes les attentions. Incarnations parfaites de la décontraction chic et du glamour, la France ne pouvait pas rêver meilleurs ambassadeurs...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Commentaires