Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir de Koh Lanta passe une annonce... pour trouver l'amour ! Regardez !

Moundir passe son annonce...

Moundir n'a pas fini de nous étonner. Hier, nous vous informions que la grande gueule de Koh Lanta avait décidé de laisser les tarentules grillées de Koh Lanta... pour trouver l'âme soeur dans une villa chic de Miami.

Eh oui : le "Francis Lalanne" de la survie en milieu hostile va nous faire un remake du Bachelor sur TMC dans les prochaines semaines. D'une télé-réalité à l'autre, il n'y a qu'un pas... que Moundir le macho franchit à notre plus grande stupéfaction.

Il passe d'ailleurs en ce moment une annonce que nous vous proposons ci-dessus : cheveux lissés par un parfait brushing, sourire Ultra-brite et costume de tombeur, Moundir met toutes les chances de son côté pour inciter des "femelles" à s'inscrire à cette émission.

Opportuniste dans l'exploitation mercantile et absurde de son image, celui qui a déjà vendu une poupée à son effigie se lance cette fois dans l'aventure de l'amour. Et pour être sûr de trouver une demoiselle correspondant à ses attentes, il sait quels mots utiliser.

Ce gentleman de pacotille (qui nous avait fait plaisir en avec le fameux "Tiens ta femme !" ou encore "si elle veut faire de l'équitation, c'est moi qui vais la monter") conclut ainsi la vidéo ci-dessus par : "Honnêtement les filles, dépêchez-vous de vous inscrire... y aura pas de place pour tout le monde."

Ces candidates vont avoir la chance de flirter avec un Prince charmant respectueux de la gent féminine : chanceuses qu'elles sont... ou pas.

A noter : Si vous êtes intéressées, mesdemoiselles, allez sur le site de TMC ou renseignez-vous au 0892 704 704

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel