Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir en colère contre Matthieu Delormeau : "Ce sont des propos diffamatoires"

12 photos
Lancer le diaporama
Moundir se confie sur son clash avec Matthieu Delormeau pour Non Stop People. Septembre 2015.
Matthieu Delormeau collectionne les ennemis. C'est à présent Moundir qui s'en prend à lui...

Pauvre Matthieu Delormeau... Depuis quelques semaines, l'animateur fait l'objet de nombreuses critiques. Après Erika Moulet, Gilles Verdez et Christophe Carrière, qui n'ont pas été très chaleureux avec lui lors de sa première dans Touche pas à mon poste sur D8, et plus récemment Clara Morgane, c'est à présent Moundir qui règle ses comptes avec l'ex-star de NRJ12.

À lire aussi

Interviewé par nos confrères de Non Stop People, le célèbre candidat de Koh-Lanta n'a pas épargné le chroniqueur de TPMP. Il faut dire que la brouille entre les deux hommes ne date pas d'hier. Déclarant il y a quelques temps à Télé-Loisirs ne pas trouver d'intérêt à participer à un programme tel que les Anges de la télé-réalité, Moundir s'était attiré les foudres de Matthieu Delormeau dans le Mag. Ce dernier n'ayant pas hésité à rappeler au candidat de Koh-Lanta qu'il était lui-même devenu connu grâce à un programme de télé-réalité.

Agacé, Moundir est revenu sur ce clash pour Non Stop People et en a rajouté une couche. "Delormeau s'est permis de dire des propos diffamants et diffamatoires parce qu'il était sur ce qu'on appelle un trône alors qu'aujourd'hui c'est différent", a déclaré le Survivor en faisant référence au fait que le présentateur est passé d'animateur sur NRJ12 à chroniqueur sur D8. Puis, Moundir a expliqué plus en détails ce qui l'a profondément choqué : "Il a dit que j'étais connu pour des phrases qui n'étaient pas françaises, je veux bien le lui accorder, mais que je tape des femmes, non, ça va trop loin !" Matthieu Delormeau avait exactement déclaré : "Ce mec-là est connu parce qu'il ne sort pas deux phrases en français, parce qu'il insulte les filles, et qu'il les frappe."

Marié à la belle Inès, Moundir n'a donc pas supporté d'être traité d'homme violent. Une attaque qu'il a visiblement toujours en travers de la gorge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel