Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir : Révélations sur les "petits imprévus" durant le tournage

14 photos
Lancer le diaporama
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
La saison de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" a connu quelques "petits imprévus" comme nous l'a confié Moundir lors d'une interview. L'animateur de W9 a également donné son avis sur certains candidats.

Moundir a fait son retour sur W9. Lundi 13 mai 2019, la chaîne de la TNT a donné le coup d'envoi de Moundir et les apprentis aventuriers 4. À cette occasion, l'animateur de 45 ans s'est confié sur cette nouvelle édition a Purepeople.

À lire aussi

"Le tournage de cette saison s'est très bien passé. Ce que je peux dire, c'est qu'on n'avait pas les plus grosses stars de la télé-réalité. Mais le groupe était tellement homogène... C'est ce que je préfère. (...) Il y aura des rebondissements terribles. Et on a quand même des candidats qui sont hauts en couleur, donc il y aura énormément d'humour. Il y aura aussi des clashs forcément, mais ils ont beaucoup donné", a expliqué Moundir.

L'ancien participant de Koh-Lanta a ensuite confié que la "saison [avait] été particulièrement chaude" et que "l'humidité était à 80%". L'expérience n'a donc pas été facile tous les jours pour les apprentis aventuriers de Moundir. "Il y a eu quelques petits imprévus. On s'est chopé une petite tempête dès le début. Ça a duré pratiquement cinq heures. Mais tout est rentré dans l'ordre. Quand ça arrive, il y a un service de sécurité. On met les candidats à l'abri et on attend que ça passe. Il y a toute une équipe technique et de sécurité qui font que le tournage se passe du mieux possible", a-t-il conclu le sujet.

Le papa d'Aliya (née en novembre 2015) a ensuite dévoilé les candidats qui l'ont le plus touché, puis le participant le plus ingérable.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel