Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir : Son "coup de coeur électrique" pour Sinda n'a pas fait long feu !

C'est hier qu'on a eu le droit au clap de fin du remake de la célèbre émission le Bachelor, revisitée par la chaîne TMC, avec cette fois-ci pour célibataire en quête d'amour le grand gaillard de Koh-Lanta, Moundir.

A 36 ans, l'ancien héros de l'émission culte de TF1 s'est embarqué dans une aventure bien loin de ce à quoi il nous avait habitués, dévoilant ainsi son côté dragueur, gentillet, impulsif et "comique déchu" (c'est vrai que ses blagues tombaient souvent à plat), tout au long des sept épisodes bien ficelés et hilarants, présentés par Laurence Boccolini.

Contre toute attente, "Moundir, l'aventurier de l'amour" a été plutôt bien accueilli par le public ! Chaque mercredi sur TMC, plus de 500 000 personnes se retrouvaient devant leur petit écran afin de suivre les péripéties de Moundir, Sinda, Clémence, Charlène, Marie (la vipère), ou encore Sabrina (la pleurnicheuse), entre autres. Sous le soleil de Miami, le grand brun à la chevelure abondante a eu tout le temps d'étudier les 14 jeunes femmes qui se disputaient son coeur, à coups de rendez-vous "semi"-amoureux, de petites épreuves sportives, et d'escapades à Las Vegas, puis à New york pour le trio final... Que d'émotion ! Sans oublier ses phrases cultes, dont nous vous proposons un petit florilège : "je parle des yeux", "j'adore comment tu passes du tout au paroxysme", "un tableau ambiance ketchup", "on s'entend comme chat et oiseau", "lorsque l'émotion me monte sur les yeux", "elle, c'est un peu le sucre et moi le poivre"... Simplement magnifique !

Les trois prétendantes qui ont réussi à se hisser jusqu'à la demi-finale, et qui ont donc fait chavirer le coeur de Moundir, sont la jolie Charlène, 22 ans et professeur d'espagnol, Clémence, 24 ans et étudiante en communication, ainsi que Sinda, 34 ans et coach sportif. Mais la finale tant attendue par les adeptes de cette télé-réalité à l'eau de rose parfumée à la fleur d'oranger, a vu le combat amical entre la douce blondinette Clémence, et la ténébreuse brunette Sinda. A la clé bien sûr, tout l'amour du séduisant Moundir, ou pour les plus vénales, un chèque de 15 000 euros et le plaisir de refuser le collier (symbole de l'amour dans le jeu).

Au terme d'une soirée riche en émotion, qui a réuni 660 000 téléspectateurs (soit 3% de part d'audience), Moundir a finalement réussi, non sans difficulté, à choisir celle avec qui il voyait l'avenir... Et c'est la charmante Sinda qui aura eu raison de son coeur ! C'est avec classe que l'élue du coeur de Moundir a déchiré le chèque qui lui était proposé, et pris le collier sans hésitation (même si au cours du jeu elle a souvent fait la girouette). C'est avec un petit bisou délicat et la fameuse réplique déjà culte "j'ai eu un coup de coeur électrique" que Moundir, l'aventurier de l'amour s'est achevé.

La société de production, Adventure Line, a offert au couple un voyage au bout du monde d'une valeur de... 15 000 euros (comme par hasard), afin de consolider leur "love story" naissante, c'est pas super ?!

Mais que s'est-il donc passé depuis cette fin heureuse et leur retour à la réalité ?
Selon Le Parisien, il semblerait que le couple ne soit déjà plus ensemble. D'après Sinda, qui a répondu au quotidien : "Le voyage ne s'est pas fait, on n'est plus ensemble".

Quel dommage, ça n'aura pas duré longtemps ! Au sujet de Moundir, elle dit : "J'avais l'image de quelqu'un d'agressif. En fait, il est réfléchi, avec un grand coeur. Mais c'est peut-être du pipeau, je n'en sais rien...".

Moundir, quant à lui, a déclaré qu'il trouvait "scandaleux l'histoire de l'argent", car sa démarche était "sincère".

Au final, il est toujours un coeur à prendre et vit toujours chez maman ! Alors, essayera-t-il de recontacter d'anciennes prétendantes - Clémence par exemple -, ou aura-t-on le droit à un nouveau volet de "Moundir, l'aventurier de l'amour" ?

Seul l'avenir nous le dira...

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel