Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mouss Diouf dans un état désespéré, transporté d'urgence à l'hôpital...

Mouss Diouf
Mouss Diouf

Mouss Diouf, le comédien célèbre pour son personnage d'inspecteur NGuma dans la série Julie Lescaut est dans le coma. Hospitalisé après un deuxième accident vasculaire cérébral mercredi soir, l'état du comédien inspire les plus graves inquiétudes.

Au mois de février, l'acteur avait déjà frôlé la mort, après avoir été victime d'un accident vasculaire cérébral aggravé par des complications rénales alors qu'il présentait son spectacle Naturellement Humain. L'acteur s'en était sorti et avait même donné, quelque semaines plus tard, une interview à Marc-Olivier Fogiel où il déclarait que le médecin lui avait dit qu'il allait mourir.

Il était parti se reposer à Marseille et tout allait bien puisqu'il s'était même rendu au Maroc pour participer à une remise de trophées de golf.

Mercredi dernier, dans la soirée, il s'est rendu dans un restaurant parisien pour dîner avec un ami. Alors qu'il était allé aux toilettes, les convives ont entendu un bruit sourd. Mouss Diouf a été retrouvé sur le sol, il semblait aller très mal et vomissait. Appelés en urgence, les pompiers ont tenté, pendant une heure, de le réanimer avant de le diriger vers l'hôpital de La Salpêtrière.

Depuis, le comédien est dans un coma très profond, et le pronostic des médecins est plus que réservé. Le site de jeanmarcmorandini.com avait donné cette information un peu plus tôt ce matin. En relation avec les proches de Mouss Diouf depuis 48 heures, nous avons attendu leur accord pour donner cette très mauvaise nouvelle...

Sa famille et ses amis les plus proches sont à son chevet.

Nous vous donnerons régulièrement de ses nouvelles au cours de la journée.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
Martin Fourcade au micro de la chaîne L'Equipe après l'arrivée de la mass start d'Antholz le 27 janvier 2019.
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel