Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MTV VMA 2013 : Justin Timberlake assure le show avec Taylor Swift et Bruno Mars

45 photos
Lancer le diaporama
Les MTV VMA se sont déroulés le 25 août 2013 au Barclays Center de New York

La grand-messe des MTV VMA Awards, qui s'est déroulée hier dimanche 25 août au Barclays Center de New York, n'a pas seulement été l'occasion pour Miley Cyrus de faire des siennes. Si la starlette a marqué les esprits par une attitude ultraprovoc' qui n'a pas franchement convaincu les foules, la cérémonie a aussi été l'occasion pour de nombreux artistes de se produire sans encombre, tout en livrant un show mémorable.

Parmi eux, Lady Gaga, bien sûr : restée loin des projecteurs après une importante opération de la hanche, la Mother Monster a ainsi signé son grand retour sur les planches avec un spectacle délirant à la hauteur de son extravagance. Mais il a fallu aussi compter sur le sens du spectacle de Justin Timberlake qui a enchanté la salle et le parterre de stars grâce à son groove incomparable, et ce pendant pas moins d'un gros quart d'heure.

Le chanteur de 32 ans n'était cependant pas uniquement là pour se la jouer gentleman-crooner puisqu'il a aussi offert la (courte) reformation de son groupe 'N Sync pour le plus grand bonheur de ses fans nostalgiques. Réuni pour la première fois depuis 2002, le célèbre boys band a notamment repris Bye Bye devant une foule en délire. Mais leur passage a néanmoins été furtif (ils n'ont chanté que pendant 110 secondes).

Plus discret, le rappeur américain Mackelmore (Thrift Shop) a lui aussi foulé la scène du Barclays Center en compagnie de son acolyte Ryan Lewis. Le duo a interprété Same Love (award de la meilleure vidéo avec un message social), chanson sur l'égalité des sexes, en compagnie de Jennifer Hudson et de Mary Lambert. Pour sa première apparition publique depuis le tragique décès de sa mère, Bruno Mars non plus n'a pas démérité. Prix de la meilleure vidéo pour Treasure, le beau gosse de 27 ans a dévoilé Gorilla, le prochain extrait de son dernier album Unorthodox Jukebox.

Autre tête d'affiche, le rappeur Drake a lui aussi chanté un de ses titres pour la première fois, Started From The Bottom. Sobre et pas bling-bling pour deux sous, le canadien de 26 ans a donné une performance toute en douceur, devant les yeux néanmoins peu convaincus de son ex girlfriend, Rihanna. Taylor Swift, Selena Gomez, les One Direction, Kanye West et on en passe sont venus compléter la prestigieuse liste des célébrités à faire vibrer le Barclays Center. Pour une soirée qui restera encore une fois dans les annales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel