Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MTV VMA 2013 : Selena Gomez, Naya Rivera et les meilleurs looks

22 photos
Lancer le diaporama
Sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards à Brooklyn, le 25 août 2013.

Ce dimanche 25 août, la crème de l'industrie musicale s'est réunie à Brooklyn pour les MTV Video Music Awards. La cérémonie organisée au Barclays Center a donné lieu à un petit défilé de mode avec, pour mannequins, les stars invitées et nominées. Qui aurait mérité l'award du meilleur look ? Voici nos prétendantes...

1 - Selena Gomez : Comme pour les Teen Choice Awards, Selena Gomez nous séduit ! Habillée d'une robe et de souliers Atelier Versace de la collection automne-hiver 2013 présentée à Paris, la chanteuse et actrice 21 ans, qui vient de donner le coup d'envoi de sa tournée mondiale, a foulé avec une grâce incomparable le tapis rouge de ces VMA. Elle en est repartie avec le prix de Meilleur clip pop pour Come & Get It.

2 - Naya Rivera : La petite robe noire, un must dans les garde-robes féminines. Illustration avec Naya Rivera, star de la série Glee, qui a choisi une robe vintage signée Paco Rabanne pour assister à l'événement.

3 - Iggy Azalea : La bombe australienne de 23 ans était nominée dans la catégorie Meilleur nouvel artiste, un award remporté la sensation pop Austin Mahone. Iggy peut se consoler avec sa nomination pour la Personnalité la mieux habillée de la soirée, grâce à sa robe transparente Emilio Pucci, issue de la collection automne-hiver 2013 de la griffe italienne.

4 - Rita Ora : C'est en simple invitée que Rita Ora, 22 ans, a assisté aux VMA. La chanteuse et petite amie du DJ Calvin Harris a tout de même effectué une entrée remarquable sur le red carpet avec une robe haute couture Alexandre Vauthier (collection automne-hiver 2013) et des souliers Christian Louboutin. Rita Ora s'est ensuite changée pour rejoindre son siège et son amie rappeuse, Iggy Azalea.

5 - Ciara : Pas de nomination ni de performance pour la chanteuse de 25 ans, dont le nouvel album éponyme est paru début juillet. Arrivée au bras de son amoureux, le rappeur Future, Ciara a ébloui les photographes présents sur le tapis rouge avec une robe haute couture Givenchy, collection automne-hiver 2010.

6 - Joan Smalls : Elle n'était pas le top model convié lors de ces Video Music Awards, mais a réussi à se distinguer. Ravissante dans une robe blanche Viktor & Rolf accessoirisée d'un collier Versace et chaussée de bottes Casadei, la Porto-Ricaine de 25 ans a donné aux personnes présentes au Barclays Center une belle leçon de style et d'élégance.

7 - Taylor Swift : La princesse de la country a encore frappé ! Récompensée du prix de Meilleur clip d'un artiste féminin pour I Knew You Were In Trouble, Taylor Swift, 23 ans, a compté parmi les artistes à chanter en live lors de la cérémonie. Pour son arrivée, la chanteuse au look rétro était vêtue d'une robe Hervé Léger by Max Azria.

C'est à vous que revient le dernier mot ! Qui mérite le Moonman du Meilleur look des MTV VMA ? Les votes sont ouverts...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel