Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Muriel Robin accro aux antidépresseurs : "Si j'arrête, j'ai envie de mourir..."

Exclusif - Muriel Robin lors de l'Enregistrement de l'émission "Le Divan" présentée par Marc-Olivier Fogiel avec Muriel Robin en invitée, qui sera diffusée le 19 avril sur France 3. Le 15 avril 2016 © Dominique Jacovides / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Muriel Robin lors de l'Enregistrement de l'émission "Le Divan" présentée par Marc-Olivier Fogiel avec Muriel Robin en invitée, qui sera diffusée le 19 avril sur France 3. Le 15 avril 2016 © Dominique Jacovides / Bestimage
La dépendance est forte.

Trahie par son ami Sébastien Thierry – qui a adapté sa pièce Momo au cinéma en confiant son rôle à Catherine Frot – et malmenée par la vie en ville, Muriel Robin a fait le choix de la campagne ! Dans une récente interview pour Télérama, rapportée par nos confrères de Gala, l'humoriste a confié qu'elle allait prochainement quitter Paris pour s'installer au calme avec sa compagne, la comédienne Anne Le Nen, leur chat et leur chien.

À lire aussi

"A Paris, je suis enfermée dans un appartement, la vie passe et je n'en fais rien, les gens sont fous, c'est d'une violence la ville, j'ai de plus en plus de mal...", a-t-elle expliqué. Ce qui justifie, en partie, le choix de la comédienne d'utiliser les antidépresseurs comme une béquille.

"Je suis sous anti­dé­pres­seurs, mais je pense que c'est moi qui suis normale, ça m'étonne que les gens arrivent à supporter cette vie sans rien prendre ! Moi je ne peux pas. Si j'arrête, j'ai envie de mourir, tout m'agresse. J'ai d'ailleurs voulu m'offrir ça pour Noël, tout arrêter. Oh ! La ! la !, la catastrophe, au secours, je vais dans le mur direct  ! La société : Je ne suis pas équipée pour, je n'ai pas tous les outils", a-t-elle ajouté.

Il n'y a pour l'instant que dans sa maison en Corse que Muriel Robin se sent bien. Mais, son prochain déménagement pourrait bien changer la donne. A 61 ans, la remplaçante de Valérie Lemercier dans Les Visiteurs 2 va s'entourer de "deux biquettes, deux ânes, deux petites vaches et quatre poules", pour se remettre de ses émotions.

Ce changement de vie s'accompagne d'une reconversion professionnelle puisque, motivée par son dernier reportage qui l'a conduite à la rencontre des bonobos, Muriel Robin a décidé de reprendre ses études afin de devenir vétérinaire. On lui souhaite beaucoup de succès dans sa nouvelle formation !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Mariés au premier regard 3 - le top 5 des pires réactions
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Benjamin des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Magalie Vaé - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel