Après une visite du quartier VIP de Roland Garros au printemps, Muriel Robin, 53 ans, et son amie, Anne Le Nen, avec qui elle a sorti Petit Kit de survie pour femmes urbaines : même pas mal !, se sont offert une balade en Spyder Can-Am (un tricycle motorisé) dans les rues de Paris, du côté des Tuileries.
Toutes deux vêtues d'un top noir, avec pantalon assorti pour Anne et pantalon clair pour Muriel,, les filles ont enfilé leurs casques avant de s'élancer sur les routes de la capitale. Parce qu'elles sont toutes deux adeptes des sensations fortes, elles se sont relayées au guidon de ce bolide. Un peu de repos capital pour Muriel, avant de se remettre au travail.
En effet, trois ans après Marie Besnard l'empoisonneuse, Muriel vient de débuter le tournage de Folie Douce, un téléfilm réalisé par Josée Dayan pour TF1. Elle sera par ailleurs de retour au théâtre dès la rentrée. Elle y reprendra Les Diablogues, de Roland Dubillard, en compagnie d'Annie Grégorio.
Une bouffée d'air et Muriel se sent requinquée !
Faire un lien vers cet article






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.