Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Muriel Robin, sa compagne Anne Le Nen, Alain Delon... Soirée avec "Des gens bien"

Anne Le Nen et sa compagne Muriel Robin - Avant-première du film "Des gens bien" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris le 2 avril 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
66 photos
Lancer le diaporama
Anne Le Nen et sa compagne Muriel Robin - Avant-première du film "Des gens bien" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris le 2 avril 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Ce mercredi 3 avril 2019 est marqué par la sortie de nombreux films dont "Des gens bien" réalisés par Bruno Lopez et Emmanuel Vieilly. Une avant-première a été organisée la veille à Paris en leur présence, mais aussi de celle d'Anne Le Nen, soutenue par sa compagne Muriel Robin, Alain Delon ou encore Line Renaud.

Le cinéma français est à l'honneur en ce début du mois d'avril avec la sortie de plusieurs films ce 3 avril : Mon inconnue avec François Civil et Joséphine Japy, Chamboultout avec Alexandra Lamy et José Garcia, La lutte des classes avec Leïla Bekhti et Édouard Baer et Ramzy Bedia ou encore Des gens biens.

À lire aussi

Réalisateurs de ce dernier film, Bruno Lopez et Emmanuel Vieilly incarnent également les rôles principaux de Gabriel et Raphaël, deux braqueurs du dimanche qui s'enfuient en prenant accidentellement en otage Paloma, une fillette de 8 ans. Ce rôle a été confié à Paloma Lopez, la fille de Bruno Lopez. Très rapidement, les deux braqueurs découvrent que celle qu'ils ont embarquée avec eux est une enfant battue par ses parents et qu'elle dialogue avec un ami imaginaire, Paco. Confrontés au dilemme de savoir s'il faut ou non la rendre, ils sont aidés par Rose (Anne Le Nen), la soeur de l'un des deux braqueurs.

La veille de la sortie du film le 2 avril, tout le casting s'est retrouvé dans le cinéma parisien Gaumont-Opéra pour l'avant-première, plusieurs invités de prestige ayant fait le déplacement. Anne Le Nen a pu compter la présence de celle qui partage sa vie amoureuse depuis plusieurs années, Muriel Robin. Le couple a reçu le soutien d'Alain Delon mais aussi de Line Renaud, une amie de longue date de Muriel Robin.

L'acteur Clovis Cornillac et sa femme Lilou Fogli, le producteur Orlando, le comédien Michel Bouquet et sa femme Juliette Carré, l'humoriste et imitateur Michaël Gregorio ont également tous assisté à l'avant-première marquée de belles complicités.

Bande-annonce du film "Des gens bien" en salles le 3 avril 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel