Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Demongeot fête ses 81 ans... Entre amis et animaux !

Exclusif - Mylène Demongeot a fêté son 81ème anniversaire en compagnie de Henry-Jean Servat, de la chanteuse Irène Roussel et de ses amis du Refuge de l'Arche, dans sa ferme en Mayenne, à Châtelain. Le 1er octobre 2016.
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mylène Demongeot a fêté son 81ème anniversaire en compagnie de Henry-Jean Servat, de la chanteuse Irène Roussel et de ses amis du Refuge de l'Arche, dans sa ferme en Mayenne, à Châtelain. Le 1er octobre 2016.
Un anniversaire simple et chaleureux, comme elle le souhaitait...

Quand elle ne régale la France de ses aventures au camping des Flots bleus, Mylène Demongeot se réfugie dans sa ferme de Châtelain en Mayenne, où l'actrice cohabite avec de nombreux animaux. Samedi 1er octobre 2016, sous un très beau soleil, la star a célébré son 81e anniversaire entourée de ses amis, de sa famille et d'une drôle de poule ravie de poser sur la tête de sa hôte.

Au côté de Mylène Demongeot se trouvait notamment le journaliste Henry-Jean Servat et la chanteuse Irène Roussel. L'actrice pouvait également compter sur ses amis du Refuge de l'Arche, un site touristique de Mayenne qui recueille des animaux en détresse. Ouvert au public, le Refuge a accueilli environ 40 000 visiteurs, en juillet et en août, venus à la rencontre des bêtes soignées et mieux traités que dans n'importe quel autre zoo de France. Cet hivers le Refuge prévoit de nombreux travaux de rénovation comme la restauration des cages des singes.

Il ne faut donc pas s'étonner, d'une part, de voir Mylène Demongeot poser avec une poule sur la tête ou près d'un énorme dindon. Dans sa ferme, l'actrice accueille de nombreuses bêtes, comme des chevaux. Cet anniversaire, elle l'a donc fêté une nouvelle fois comme elle l'entendait, en toute simplicité et avec une pièce-montée de choux à la crème, son péché mignon.

À 80 ans passé, Mylène Demongeot ne ralentit pas le rythme de ses succès. En 2016, elle a tourné dans un épisode de la saison 5 de la saison Caïn. La saison 4, en début d'année sur France 2, a réuni en moyenne 4 millions de téléspectateurs. Cet été, c'est avec Camping 3 qu'elle a cartonné. Le film de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc a attiré plus de 3 millions de téléspectateurs en salles. L'année prochaine, c'est dans un registre plus dramatique que Mylène retrouvera les salles : elle est annoncée au casting de La Sage Femme, nouveau film de Martin Provost (sont le Séraphine avait récolté 7 César en 2007), au côté de Catherine Deneuve et Catherine Frot. Pour Mylène, la vie est belle...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel